- 05/11/14, 23:26 #81L'administration argentine demande de la patience oui :-) souvent on te renvoie à droite et à gauche, un peu façon "la maison qui rend fou" dans Astérix! Mais bon je dis ça, pour l'instant je n'ai pas eu non plus de très mauvaise surprise (mais j'ai pas encore essayé le DNI). Mais surtout en Argentine la patience est de mise pour beaucoup de choses, tu attends parfois des heures pour le bus (en retard), la banque, le supermarché (ne jamais se mettre derrière quelqu'un qui doit payer ses factures!) mais on a le temps ici :-)
Et sinon pour le hors sujet: je termine mon voyage Iguazu/Paraguay/Bolivie/NOA, et je file à Mendoza chercher du boulot, donc si je m'en sors, je te dirai ça d'ici quelques semaines :-)
- 06/11/14, 01:57 #82
- 08/11/14, 02:33 #83On peut s'y retrouver, mais je viens juste d'arriver donc j'ai pas trop d'idée.... mais dès mon 1er café ici, la responsable du bar m'a dit "si tu as besoin, passe nous voir et on verra si on peut te trouver quelque chose".
Donc je pense qu'un petit boulot au black c'est facile, mais j'espère mieux ;-)
- 08/11/14, 21:08 #84
- 20/11/14, 19:54 #85Pour rajouter ma pierre à l'édifice :
Dossier reçu par l'ambassade le 06 octobre
Appel téléphonique le 29 octobre
Rendez vous à l'ambassade le 17 novembre (pour un départ le 25) ; j'ai du y repasser aujourd'hui pour récupérer le passeport avec le visa (moi qui pensait que c'était un papier à part, envoyé par courrier.. en fait tout est inscrit dans le passeport !)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.