Salut Stéphanie,
Ah? Que veux-tu dire? L'administration argentine? Personnellement je connais quelqu'un qui est au Brésil, et qui me disait un peu pareil, que notre administration en France, dont tout le monde se plaint, est très performante par rapport à celle du Brésil. Ca doit être propre à l'Amérique latine..
Sinon que fais-tu là-bas ? Tu t'en sors pour travailler ?
Hors sujet une deuxième fois, j'arrête
L'administration argentine demande de la patience oui :-) souvent on te renvoie à droite et à gauche, un peu façon "la maison qui rend fou" dans Astérix! Mais bon je dis ça, pour l'instant je n'ai pas eu non plus de très mauvaise surprise (mais j'ai pas encore essayé le DNI). Mais surtout en Argentine la patience est de mise pour beaucoup de choses, tu attends parfois des heures pour le bus (en retard), la banque, le supermarché (ne jamais se mettre derrière quelqu'un qui doit payer ses factures!) mais on a le temps ici :-)
Et sinon pour le hors sujet: je termine mon voyage Iguazu/Paraguay/Bolivie/NOA, et je file à Mendoza chercher du boulot, donc si je m'en sors, je te dirai ça d'ici quelques semaines :-)