Discussion: Possibilité d'obtenir whv pour janvier 2013?
- 26/12/12, 00:10 #1Voila actuellement en australie je voudrais ensuite partir en whv pour thaiwan autour de juin. Pensez vous que le visa sera disponible? Car j'ai rencontré une taiwanaise en australie et j'aimerais vraiment pouvoir decouvrir ce pays. Merci de vos reponses :thumbsup2:
- 26/12/12, 12:46 #2
- 26/12/12, 20:56 #3En effet n'étant pas dans les secrets de l'ambassade, on ne peut te donner une réponse... nous sommes plusieurs a attendre le PVT Taiwan, il y a eu des signes positifs en fin d'année 2012 avec notamment l'accord WHV entre Taiwan et l'Irlande mais pour l'instant juste des promesses niveau français...
Faisons un voeu pour la nouvelle année!
Attention aussi a la barrière de la langue: pourquoi ne pas faire un séjour en école de langue pour apprendre le mandarin en attendant l'ouverture du PVT Taiwan?
Tu ne sera que mieux préparé au PVT après ca! :Wink:
-
- 03/01/13, 18:19 #4Ca, c'est vraiment une bonne nouvelle ! j'espère que ça va se concrétiser, j'aimerais vraiment partir en PVT à Taïwan.
@ Rinaldo34 : essaye de regarder des séries taïwanaises sous-titrées, tu pourrais apprendre du vocabulaire et certaines sont très prenantes (bump off lover, black & white, elles sont tout sauf niaises).
A Taïwan, on parle plus anglais qu'en Chine mais il est toujours mieux de connaître la langue locale avant de partir.
-
- 22/01/13, 23:49 #5
- 23/01/13, 00:22 #6
- 23/01/13, 00:33 #7Oui ! Mais n'empêche je me tâte parce que bon je souhaite vraiment travaille mais j'ai pas de bac +5 (quand je vois les offres ça me déprime: ingénieur et tout..) et je ne saurais que me débrouiller en anglais alors je sais pas si c'est handicapant..
- 23/01/13, 00:46 #8Et bien de ce que j'en sais les Taiwanais ne sont pas particulièrement forts en anglais non plus, donc je dirais que pour mettre les chances de son coté des bases de mandarin et une volonté a toute épreuve seront plus utiles!
Bien sur l'anglais est la langue internationale et c'est un plus lorsque l'on voyage, mais il ne faut pas voir une faible capacité en anglais comme un handicap.
De plus avec un peu d'effort, toute langue s'apprend alors no stress :thumbsup2:
EDIT: heu je suis fatiguée j'ai mal lu.
Moi non plus je n'ai pas bac + 5, mais j'irai tenter ma chance tout de même! On sait jamais sur un malentendu... :Wink:
-
- 31/03/13, 17:30 #9
- 31/03/13, 17:33 #10
-
- 31/03/13, 17:36 #11
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.