age visa
Bonjour, mon copain aura 30 ans en mai 2015. Doit il faire sa demande de visa vacances travail avant ses 30 ans ou avant ses 31 ans ?
J'ai tenté de me renseigner à plusieurs endroits mais je n'ai pas obtenu la même réponse ...
est ce que l'un d'entre vous a déjà fait une demande alors qu'il avait déjà 30 ans?
Mercid'avance pour vos reponses
Salut Marine,
J'ai déplacé ton message ici pour éviter d'avoir plein de discussions sur le même sujet

.
Si vous comptez faire la demande de PVT bientôt, aucune inquiétude, comme l'ont dit Muriel et Brice, c'est avant les 31 ans.
A noter toutefois (parce que c'est malheureusement arrivée à une candidate) : il faut que ce soit la veille de tes 31 ans en Nouvelle-Zélande et tu dois compter le décalage horaire).
Admettons que ton copain fête ses 31 ans le 15 mai 2016. Si vous demandiez
le PVT le 14 mai 2016, il faudrait que ce soit avant midi environ (vu qu'il y a en gros 12 heures de décallage horaire avec la NZ)
Si vous le demandiez depuis la France à mettons 20h00 le 14 mai 2016, la demande serait rejetée : en effet, on serait déjà le 15 mai 2016 en Nouvelle-Zélande et ton copain aurait déjà 31 ans pour eux.