1. #1
    Avatar de melissabee
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour :-)

    Je rencontre des problèmes pour ma candidature de permis stage coop. En effet, j'ai validé toutes les étapes à part celle intitulée "Catégorie d'EIC" qui persiste à ne pas vouloir se valider bien que j'ai tout bien rempli, fermé et refermé ma session pour refaire la même chose et avoir toujours au final ce même message : "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau". Je désespère...

    Avez-vous eu ce même problème ? Que faire ??

    Passez une très bonne journée,

    Mélissa

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de melissabee
    Bonjour bonjour :-)

    Je rencontre des problèmes pour ma candidature de permis stage coop. En effet, j'ai validé toutes les étapes à part celle intitulée "Catégorie d'EIC" qui persiste à ne pas vouloir se valider bien que j'ai tout bien rempli, fermé et refermé ma session pour refaire la même chose et avoir toujours au final ce même message : "Vos renseignements n’ont pas été sauvegardés avec succès, veuillez essayer à nouveau". Je désespère...

    Avez-vous eu ce même problème ? Que faire ??

    Passez une très bonne journée,

    Mélissa
    Bonjour Melissa,
    Je viens de déplacer ton message dans la section stage
    Depuis hier, as-tu trouvé une discussion. Est-ce que tu as essayer avec un autre navigateur ou peut-être avec un autre ordinateur par exemple (celui d'un proche, un cyber café ou autre) ?

  3. #3
    Avatar de melissabee
    33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie ! Je te remercie pour la proposition que tu m'avais faite ! J'ai finalement réussi à passer ce problème en enlevant tous les accents que j'avais pu mettre. J'espère que cela ne sera pas pénalisant (on devient vite parano haha). J'ai pu recevoir l'accusé de réception puis télécharger les documents requis pour passer la seconde étape. Je suis maintenant dans l'attente de leur réponse !

    Merci pour ton aide en tout cas ! :-)