1. #1
    Avatar de marielili
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    J'aurai besoin de votre aide car je suis perdue !

    Je suis en train d'effectuer la deuxième étape sur MonCic pour faire une demande de stage coop international.

    Au début je devais partir du 30 mars au 30 septembre (c'est ce qui est écrit dans mon offre de stage pour le compte Kompass).
    Seulement pour des raisons d'examens, je risque de finir le stage le 19 septembre. Est-ce que je peut télécharger pour le compte MonCic ma nouvelle convention de stage (qui donc n'a pas les mêmes dates que sur Kompass) ?!

    Merci beaucoup !

  2. #2
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de marielili
    Bonjour à tous

    J'aurai besoin de votre aide car je suis perdue !

    Je suis en train d'effectuer la deuxième étape sur MonCic pour faire une demande de stage coop international.

    Au début je devais partir du 30 mars au 30 septembre (c'est ce qui est écrit dans mon offre de stage pour le compte Kompass).
    Seulement pour des raisons d'examens, je risque de finir le stage le 19 septembre. Est-ce que je peut télécharger pour le compte MonCic ma nouvelle convention de stage (qui donc n'a pas les mêmes dates que sur Kompass) ?!

    Merci beaucoup !
    Je pense pas que ce soit un problème, ça te fait de la marge entre la fin de ton stage et ton retour en France. J'ai fais ma demande de stage coop en décembre, et j'ai ajouté un jour de plus à ma date de fin de stage. J'ai pas eu de problème. Normalement, après avoir envoyé ta demande, si t'es accepté, ils te mettent un mois de plus par rapport à ta fin de stage pour pouvoir visiter un peu, en touriste quoi. Moi c'est ce qu'ils m'ont fait. Je finis mon stage le 12 juin, et ils m'ont accordé un mois de plus, donc jusqu'au 12 juillet.

  3. #3
    Avatar de marielili
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse