Bonjour,
Je me permets d'ouvrir une nouvelle discussion dans la mesure ou je n'ai pas trouvé de réelle réponse à mon problème.
J'ai transmis tous les documents et effectué le paiement de la 1ère étape le 4 mars 2014, je suis donc en attente de la lettre d'acceptation conditionnelle.
Je sais que le délais est en théorie de 14 jours, or cela fais 17 jours aujourd'hui. Je suis censé commencer mon stage le 21 avril et les délais de la 2ème étape sont encore plus longs.
Je me demande si c'est normal ? si je dois m'inquiéter ? s'il y a une possibilité qu'ils aient oublié mon dossier ou autre ? je suis très préssé et assez stressé à l'idée de ne finalement pas partir à Montréal.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,
Théoriquement, le délai de 14 jours commence à partir du moment où tu reçois l'accusé de réception pour te signaler que le paiement et la transmission des documents ont bien été effectués.
Donc si ce délai depuis l'AR n'est pas encore dépassé il te faut donc patienter encore un peu.

Par contre, si le délai de 14 jours depuis l'AR est dépassé, tu peux peut-être leur envoyer un message via Kompass pour le signaler, en leur expliquant calmement ta situation.