1. #1
    Avatar de DianeStage
    Diane 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en 3ème Année d'Orthophonie à Paris et j'ai trouvé 3 stages d'observations dans 3 centres de soins différents. Ces stages sont d'une durée de 2 semaines : début juin à Mont-Joli, puis 2 semaines à Rimouski, puis 2 semaines à Montréal.

    3 stages mais combien de demandes à faire?

    En effet ai-je le droit de demander 3 permis COOP pour les trois stages en même temps (en leur donnant alors 3 conventions de stages différentes?)?
    Ne dois-je faire qu'une seule demande dont la validité me permettra d'effectuer les deux autres stages?
    ou dois-je changer complètement de visa pour un visa touriste? (stage d'observation non rémunéré..)
    ou (et je n'espere pas !!!) dois-je choisir qu'un seul stage parmi les 3 proposés?

    Merci beaucoup pour vos réponses,

    Je suis un peu perdue à la première étape de mes demandes..

    Bonne journée amis voyageurs !

    Diane

  2. #2
    Avatar de LaylaB
    Layla 33 ans

    Messages
    995
    Likes reçus
    455
    Message de DianeStage
    Bonjour,

    Je suis en 3ème Année d'Orthophonie à Paris et j'ai trouvé 3 stages d'observations dans 3 centres de soins différents. Ces stages sont d'une durée de 2 semaines : début juin à Mont-Joli, puis 2 semaines à Rimouski, puis 2 semaines à Montréal.

    3 stages mais combien de demandes à faire?

    En effet ai-je le droit de demander 3 permis COOP pour les trois stages en même temps (en leur donnant alors 3 conventions de stages différentes?)?
    Ne dois-je faire qu'une seule demande dont la validité me permettra d'effectuer les deux autres stages?
    ou dois-je changer complètement de visa pour un visa touriste? (stage d'observation non rémunéré..)
    ou (et je n'espere pas !!!) dois-je choisir qu'un seul stage parmi les 3 proposés?

    Merci beaucoup pour vos réponses,

    Je suis un peu perdue à la première étape de mes demandes..