Bonjour ,
Je commence également un stage à Montréal le 07 avril , et j'ai effectué ma demande de visa la semaine dernière ( le 04 pour être exacte) , car j'ai des connaissances qui ont eu leurs lettres assez rapidement.
Seulement, ça va faire une semaine et aucun signe de changement!
Même si je ne suis pas patiente ( je le reconnais) , je ne suis pas de nature à stresser , mais là, cela commence à monter^^ car pendant ce temps je ne peux pas effectuer mes autres démarches ( préavis pour le logement, les billets d'avions augmentent etc...)
Alors si tu as des nouvelles préviens moi

Je vais essayer de prendre mon mal en patience ( c'est pas gagné...)
Bon courage!
Pour l'instant, mon dossier stagne. :/ Il en est toujours à la partie "Évaluation de l'admissibilité à EIC", et tout comme toi je ne suis pas de nature stressée mais là, je commence un peu à me ronger les ongles, façon de parler. Personnellement, j'ai déjà donné mon préavis et ma date de déménagement, mais j'attends la décision de l'ambassade pour pouvoir prendre mes billets d'avion, etc... D'autant qu'il y a encore une deuxième partie à compléter après, sur MonCIC, si j'ai bien compris. :s Tu en es où toi dans tes démarches ?
J'ai également des connaissances qui ont eu des réponses rapidement, mais à trois semaines du début de mon stage, ça commence à devenir urgent.
Peut être que c'est plus long car il y a eu la troisième et dernière vague de PVT, et que l'ambassade croule sous les dossiers à traiter ? C'est une possibilité.
Tiens moi au courant également de ton côté si tu as des nouvelles !