1. #261
    Avatar de Nortalf
    Nicolas

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    1 le 02/12


  2. #262
    Avatar de fannymarcel
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Envoyé le 27/11 toujours rien .. Mon stage commence le 12 janvier .. Je stress

  3. #263
    Avatar de Anas15
    Anaïs 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de fannymarcel
    Envoyé le 27/11 toujours rien .. Mon stage commence le 12 janvier .. Je stress
    Je suis dans le même cas que toi et en plus j'ai déjà pris mon billet d'avion ^^

    On y crois !

  4. #264
    Avatar de Madeline49
    33 ans

    Location
    Angers, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    LI reçue hier soir !
    NSM 7392, demande envoyée le 1er décembre
    Bon courage à tous

  5. #265
    Avatar de fannymarcel
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    On y croit, prions pour une réponse aujourd'hui .. Ils font peut être par date de départ.. Nous on a "encore" le temps ..
    Adeline tu commences quand ?

  6. #266
    Avatar de aude78270
    Aude 29 ans

    Location
    Madrid, Espagne
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    LI reçue hier soir. J'avais transmis mon dossier le 01/12
    Bon courage

  7. #267
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Location
    NORD
    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    bonjour à tous !
    Je galère un peu dans le site de l'ambassade et même le tutoriel qui est très bien... j'ai quelques petites questions, si quelqu'un d'entre vous pouvait me répondre, je destresserai... : alors, pour créer son son compte kompass, la première phase, où dois-je cliquer dans le site (l'usine à gaz...), 2ème question : la photo que l'on joint dans le compte cic (2ème phase si j'ai bien compris) doit être sous forme numérique ? Ou est-ce qu'on la scanne et ça marche ???? Il m'avait semblé qu'elle ne devait pas dépasser un certain poids informatique mais je n'arrive plus à trouver l'endroit. 3ème question : l'imprimé 1295F (présenter une demande de permis de travail à l'extérieur du canada), doit-on le remplir en ligne, le sortir, signer et le numériser pour le transmettre dans les documents requis ? Désolée pour toutes ces questions mais je ne sais plus où donner de la tête... Merci pour votre aide.

  8. #268
    Avatar de Maud11
    Maud 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Demande approuvée le 19 décembre 2014, demande présentée le 3/12

  9. #269
    Avatar de sadjia
    sadjia 35 ans

    Messages
    51
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens de recevoir ma LI

    Pour info j'ai envoyé ma demande le 6 decembre

    Voilà à tous !!

    Sadjia

    Voilà Bon courage* à tous


  10. #270
    Avatar de Nadim
    Nadim 32 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello! Je viens de soumettre ma demande sur mon CIC aujourd'hui, ils indiquent environ 6 semaines de délais de traitement, mais je vois que certains ont déjà reçu leur LI au bout de quelques jours.
    Pensez vous que je peux déjà réserver mes billets d'avion? Mon stage débute le 9 février.

    Merci. Nadim

  11. #271
    Avatar de Mnl1
    Mnl 35 ans

    Location
    Le Gosier, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Nadim
    Hello! Je viens de soumettre ma demande sur mon CIC aujourd'hui, ils indiquent environ 6 semaines de délais de traitement, mais je vois que certains ont déjà reçu leur LI au bout de quelques jours.
    Pensez vous que je peux déjà réserver mes billets d'avion? Mon stage débute le 9 février.

    Merci. Nadim

    Moi j'attends la réponse pour être sur que je puisse prendre le billet...on ne sait jamais!

    Sinon, j'attends toujours une réponse de l'ambassade, et j'angoisse quand je vois que de nombreuses personnes ont déjà leur lettre.

  12. #272
    Avatar de LARAPOSADEL
    ESTELLE 28 ans

    Location
    NORD
    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Mnl1
    Moi j'attends la réponse pour être sur que je puisse prendre le billet...on ne sait jamais!

    Sinon, j'attends toujours une réponse de l'ambassade, et j'angoisse quand je vois que de nombreuses personnes ont déjà leur lettre.
    Mnl, Tu peux me raconter comment ça s'est passé ton ouverture KOMPASS ? Je stress à cette idée ayant déjà loupé le dernier quota du 3 décembre... En tout cas j'espère que tu auras bientôt une réponse positive pour ta LI.

  13. #273
    Avatar de fannymarcel
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Demande soumise le 27 novembre .. Toujours rien ! Suis je seule dans ce cas ?
    vers quelle heure recevez vous cette LI ? Je comprends pas pourquoi je n'ai toujours rien !

  14. #274
    Avatar de Alicemarci
    Alice 32 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    4
    Message de fannymarcel
    Demande soumise le 27 novembre .. Toujours rien ! Suis je seule dans ce cas ?
    vers quelle heure recevez vous cette LI ? Je comprends pas pourquoi je n'ai toujours rien !
    Je connais quelqu'un qui est dans le même cas que toi, demande soumise le 27 ou 28 je ne sais plus, et qui attends encore sa lettre. :/ elle commence son stage le 12 Janvier comme moi, et moi j'ai recu la mienne le 15 ou 16 décembre :/

    Bon courage pour l'attente !!

  15. #275
    Avatar de fannymarcel
    30 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Je commence aussi mon stage le 12.. Que de stresse .. Merci pour ta réponse ! Je croise les doigts que cela se fasse le plus vite possible. Je n'arrive à joindre personne je suis vraiment dans une impasse ...

  16. #276
    Avatar de Anas15
    Anaïs 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de fannymarcel
    Je commence aussi mon stage le 12.. Que de stresse .. Merci pour ta réponse ! Je croise les doigts que cela se fasse le plus vite possible. Je n'arrive à joindre personne je suis vraiment dans une impasse ...
    Je suis dans le même cas, demande soumise le 27 Novembre et toujours rien...
    Je commence le 12 également !

  17. #277
    Avatar de fafaillr
    Clément

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    On ne peut plus ce mettre en liste d'attente normal ? Quand je vais dans catégorie pour soumettre ma demande , aucune catégorie n'est afficher que faire ?...

  18. #278
    Avatar de Matilaine
    Marjolaine 33 ans

    Location
    Lethbridge, AB, Canada
    Messages
    392
    Likes reçus
    174
    Message de fafaillr
    On ne peut plus ce mettre en liste d'attente normal ? Quand je vais dans catégorie pour soumettre ma demande , aucune catégorie n'est afficher que faire ?...
    Oui c'est normal, les quotas EIC toutes catégories pour 2014 ont été atteint. Il faut attendre 2015.

  19. #279
    Avatar de popo25
    pauine 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de Matilaine
    Oui c'est normal, les quotas EIC toutes catégories pour 2014 ont été atteint. Il faut attendre 2015.
    Bonjour a tous !

    Écoutez j'ai une proposition a vous faire !
    Je pense qu'on est bcp a partir en stage le 12/01/2015
    A attendre ce fameux permis de travail, moi personnellement ça va faire 1 mois que je suis dans l'attente. Je suis parmis ceux qui ont envoyer leur demande sur le nouveaux quotas qu'ils ont ouvert au mois de novembre. Et je pense que s'ils ont fait ca c'était parce qu' ils étaient conscient qu'il ya des gens qui parte en stage au mois de janvier, sachant que l'ouverture CIC 2015 est apparemment mi-janvier ou février, a mon avis c'était pour ne pas nous pénaliser.

    Ms voilà le problème est là l'attente est interminable, alors que sur le site c'est écrit le 1er qui demande c'est le premier a être servie, il ya n'en qui envoie leur demande plus tard et qui reçois leur LI avant les autres. après je sais que les dossier st traitent selon leur cas ms moi je ne comprends plus rien.

    Donc voilà ma proposition personnellement je ne peux pas reste dans l'attente coe ça, donc je vous propose qu'il y en 1 d'entre nous qui leur adresse un @mail on nom de nous tous,sur questioncic.gc.ca, si d'abord c'est possible de leur envoyer un @mail car moi j'ai déjà essayer ms je n'arrive pas ensuite on pt essayer de contacte l'ambassade du Canada en France pr voir s'ils peuvent ns renseigner car vu que les dossiers st traitent a Ottawa je ne sais pas si l'ambassade a quelque chose a y jouer dedans.

    Personnellement j'ai l'espoir qu'on n'aura ce fameux papier ms il faut se préparer a autre chose, et j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre stage et de continuer ma vie normal, mm si cette @mails ils vt pas la lire, il faut qd mm tenter qlq chose. Bref.....

    Moi je pense qu'il faut tente qlq chose, et qu'en étant plusieurs on pt peut être arrive a klk chose, ms ça serais une erreur de ne pas essayer.

    So dites moi ce que vous en pensez vous!

    Bonjour a tous !

    Écoutez j'ai une proposition a vous faire !
    Je pense qu'on est bcp a partir en stage le 12/01/2015
    A attendre ce fameux permis de travail, moi personnellement ça va faire 1 mois que je suis dans l'attente. Je suis parmis ceux qui ont envoyer leur demande sur le nouveaux quotas qu'ils ont ouvert au mois de novembre. Et je pense que s'ils ont fait ca c'était parce qu' ils étaient conscient qu'il ya des gens qui parte en stage au mois de janvier, sachant que l'ouverture CIC 2015 est apparemment mi-janvier ou février, a mon avis c'était pour ne pas nous pénaliser.

    Ms voilà le problème est là l'attente est interminable, alors que sur le site c'est écrit le 1er qui demande c'est le premier a être servie, il ya n'en qui envoie leur demande plus tard et qui reçois leur LI avant les autres. après je sais que les dossier st traitent selon leur cas ms moi je ne comprends plus rien.

    Donc voilà ma proposition personnellement je ne peux pas reste dans l'attente coe ça, donc je vous propose qu'il y en 1 d'entre nous qui leur adresse un @mail on nom de nous tous,sur questioncic.gc.ca, si d'abord c'est possible de leur envoyer un @mail car moi j'ai déjà essayer ms je n'arrive pas ensuite on pt essayer de contacte l'ambassade du Canada en France pr voir s'ils peuvent ns renseigner car vu que les dossiers st traitent a Ottawa je ne sais pas si l'ambassade a quelque chose a y jouer dedans.

    Personnellement j'ai l'espoir qu'on n'aura ce fameux papier ms il faut se préparer a autre chose, et j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre stage et de continuer ma vie normal, mm si cette @mails ils vt pas la lire, il faut qd mm tenter qlq chose. Bref.....

    Moi je pense qu'il faut tente qlq chose, et qu'en étant plusieurs on pt peut être arrive a klk chose, ms ça serais une erreur de ne pas essayer.

    So dites moi ce que vous en pensez vous!

    Bonjour a tous !

    Écoutez j'ai une proposition a vous faire !
    Je pense qu'on est bcp a partir en stage le 12/01/2015
    A attendre ce fameux permis de travail, moi personnellement ça va faire 1 mois que je suis dans l'attente. Je suis parmis ceux qui ont envoyer leur demande sur le nouveaux quotas qu'ils ont ouvert au mois de novembre. Et je pense que s'ils ont fait ca c'était parce qu' ils étaient conscient qu'il ya des gens qui parte en stage au mois de janvier, sachant que l'ouverture CIC 2015 est apparemment mi-janvier ou février, a mon avis c'était pour ne pas nous pénaliser.

    Ms voilà le problème est là l'attente est interminable, alors que sur le site c'est écrit le 1er qui demande c'est le premier a être servie, il ya n'en qui envoie leur demande plus tard et qui reçois leur LI avant les autres. après je sais que les dossier st traitent selon leur cas ms moi je ne comprends plus rien.

    Donc voilà ma proposition personnellement je ne peux pas reste dans l'attente coe ça, donc je vous propose qu'il y en 1 d'entre nous qui leur adresse un @mail on nom de nous tous,sur questioncic.gc.ca, si d'abord c'est possible de leur envoyer un @mail car moi j'ai déjà essayer ms je n'arrive pas ensuite on pt essayer de contacte l'ambassade du Canada en France pr voir s'ils peuvent ns renseigner car vu que les dossiers st traitent a Ottawa je ne sais pas si l'ambassade a quelque chose a y jouer dedans.

    Personnellement j'ai l'espoir qu'on n'aura ce fameux papier ms il faut se préparer a autre chose, et j'ai besoin de savoir si je dois chercher un autre stage et de continuer ma vie normal, mm si cette @mails ils vt pas la lire, il faut qd mm tenter qlq chose. Bref.....

    Moi je pense qu'il faut tente qlq chose, et qu'en étant plusieurs on pt peut être arrive a klk chose, ms ça serais une erreur de ne pas essayer.

    So dites moi ce que vous en pensez vous!

    Désolé problème technique ça s'es repete xfois

  20. #280
    Avatar de Mnl1
    Mnl 35 ans

    Location
    Le Gosier, Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Il faut attendre, l'ambassade est en congé le 25, 26 décembre, le samedi et le dimanche c'est fermé...

    Lundi, Mardi, Mercredi normalement des lettres devraient tomber, et rebelote ça referme le Jeudi 01 janvier...

    Je suis comme vous, je patiente avec stress


Page 14 sur 16 ... 4 12 13 14 15 16