Bonjour,
Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vous faire part d'un léger doute que j'ai concernant ma convention de stage.
En effet mon école étant incapable d'éditer une convention de stage ayant une rémunération en dollars, j'ai actuellement une convention sur laquelle est notée ma rémunération en euros (l'équivalent du salaire en dollars)
Cependant ayant vu les nombreux refus dûs à des petits détails, j'ai relativement peur d'uploader cette convention.
J'aurais donc souhaité vous demander si vous aviez eu vent de refus pour ce genre de raisons, ou simplement si vous aviez plus de détails concernant la rémunération sur la convention de stage.
J'ai déjà envoyé un message via kompass pour demander si je pouvais par exemple annoter à la main la véritable valeur en dollars avant de la scanner, mais je n'ai toujours pas eu de réponse (depuis vendredi dernier).
Merci d'avance