1. #1
    Avatar de nayrrod
    Dorian 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour vous faire part d'un léger doute que j'ai concernant ma convention de stage.

    En effet mon école étant incapable d'éditer une convention de stage ayant une rémunération en dollars, j'ai actuellement une convention sur laquelle est notée ma rémunération en euros (l'équivalent du salaire en dollars)

    Cependant ayant vu les nombreux refus dûs à des petits détails, j'ai relativement peur d'uploader cette convention.

    J'aurais donc souhaité vous demander si vous aviez eu vent de refus pour ce genre de raisons, ou simplement si vous aviez plus de détails concernant la rémunération sur la convention de stage.

    J'ai déjà envoyé un message via kompass pour demander si je pouvais par exemple annoter à la main la véritable valeur en dollars avant de la scanner, mais je n'ai toujours pas eu de réponse (depuis vendredi dernier).

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 572
    Likes reçus
    9 974
    Salut Dorian,

    Il n'est mentionné nul part que la devise sur la convention de stage doit être en dollars canadiens. Ça m'étonnerait beaucoup que ce soit un motif de refus mais malheureusement, je ne peux pas te le confirmer à 100%. Au pire des cas, les gens de l'ambassade sont compréhensifs, ils te demanderont de la refaire.

    N'hésite pas à nous donner ton feedback

  3. #3
    Avatar de nayrrod
    Dorian 33 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Salut Mathieu,

    Merci pour ta réponse, pour ceux qui se poseraient la même question, j'ai simplement édité ma convention de stage sur Photoshop pour ajouter proprement l'équivalent en $CAD entre parenthèses, et je n'ai eu absolument aucun problème.