Bonjour à tous,
Finalement, après 2 mois d'attente, je viens de recevoir ma prolongation de stage par courrier ! Et comme prévu ben...je dois quitter le territoire de le 12 décembre (date de fin de mon stage également). Donc voilà, je pensais demander un arrangement avec mon entreprise et finir un ou deux jours plus tôt pour préparer mes petites valises...autant vous dire que l'immigration ne fait pas de concessions !
Le hic, c'est que j'aimerais vraiment rester à Montréal pour travailler...j'ai déjà commencé à chercher et trouvé des annonces (et aussi par réseautage) qui pourraient marcher, et peut être dans mon agence aussi. Seulement je sais que je ne pourrais pas commencer avant 2015 à cause des ouvertures du JP dont on ne connait pas la date, savez vous s'il y a d'autres permis qui pourraient faire que je puisse commencer le plus tôt possible à travailler ici ? (sans avoir à attendre 6 mois en France par exemple)
Si quelqu'un à de l'expérience sur comment travailler après un stage, sachant qu'on ne peut plus cumuler deux permis EIC la même année désormais, je suis preneuse !
Merci