Merci pour ta réponse claire et complète =)
Es-tu certaine de cette possibilité ? Parce l'entreprise me propose 3 mois, prolongés jusqu'à 6 si tout se passe bien. Je ne veux pas leur forcer la main en demandant 6 mois. Il faudrait donc que je sois sûr qu'il est possible de prolonger le permis

Bonne journée !
Hello,
Non je ne suis pas sure à 100%. Je dirais que comme les JP (qui on une durée max de 18mois), tu pourrais prolonger ton visa stage coop (qui on une durée max de 12mois), avec le même employeur.
Des personnes ont posé les mêmes questions que toi ici :
Prolongation de permis de stage COOP Tu pourrais peut être leur demander en message privée si ils ont réussi à prolonger leur visa de stage.
Mais je continue à le dire, ça serait vraiment plus simple si ton employeur te faisait directement une convention de stage de 6mois. De plus, si tu peux faire les démarches de prolongation du visa, il faut que tu t'y prennent en avance, minimum 1 mois pour être sure d'avoir ton nouveau visa avant l'expiration de ton premier. Donc ça reviendras à demander à ton employeur de prolonger ton stage, 1 mois et demi après que tu l'ai commencé ^^