Discussion: Deux comptes kompass
- 17/11/14, 15:27 #1Bonjour à tous,
j'ai un stage à Montréal en février 2015, et j'avais créé un compte Kompass en pensant que c'était pour 2015. Quand je me suis aperçue que j'étais sur liste d'attente mais pour 2014 j'ai retiré ma demande pour ne pas être bloquée pour les quotas de 2015.
Mais vendredi l'ambassade a dit sur son Twitter qu'il était possible de se mettre sur liste d'attente de 2014 pour les stages de 2015 puisque les quotas de 2015 sont repoussés.
J'ai donc voulu soumettre une nouvelle demande sur mon compte Kompass mais ils n'ont toujours pas pris en compte mon 1er retrait de demande...
Je suis donc bloquée et un peu stressée de passer à quotas des nouveaux quotas qu'ils ont rajoutés depuis vendredi.
Est-ce que vous pensez que je peux créer un 2ème compte Kompass pour pouvoir faire une nouvelle demande ou alors ça va tout bloquer ?
Merci par avance de vos réponses !
- 19/11/14, 13:53 #2Salut!
Je suis dans le même cas que toi et je ne sais pas quoi faire non plus!
Est ce que dans la partie "état", il te met "section vérouillée" aussi?
As tu recréé un compte finalement?
- 19/11/14, 13:57 #3
- 20/11/14, 10:58 #4
- 20/11/14, 20:58 #5à quelle adresse mail as tu adressé tes mails?!
Mais finalement tu as réussi à conserver ton premier compte alors? Tu n'as pas eu besoin d'en recréer un nouveau?
- 21/11/14, 09:39 #6J'ai envoyé les mails depuis la section Messages de mon compte Kompass. Nan ducoup j'ai pas eu besoin de créer un nouveau compte car ils ont validé mon retrait sur mon 1er compte a temps !
- 21/11/14, 09:49 #7
- 21/11/14, 11:49 #8Non, ce n'est pas risqué, c'est juste que t'as pas le choix si tu n'as pas pu supprimer ton premier compte kompass. Et c'est pas pour ça que tu pourras obtenir deux permis différents pour 2014, sont pas si cons
- 21/11/14, 12:10 #9Je préfère demander pour y voir plus clair. Mais bon si tu le dis je te crois ^^. Mais je sais que certains par exemple se sont désisté pour le PVT, ont retiré leur demande et quelques temps après ils ont été invité à payer, comme si la suppression n'avait pas été prise en compte. Donc ça aurait été dommage qu'une personne qui annule sa 1ere demande se voit refuser la seconde sur un autre compte car ils ont encore vu la 1ere en cours. Tu vois ce que je veux dire ?
- 21/11/14, 19:16 #10
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.