1. #1
    Avatar de Aurelie631
    33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma demande EIC. Il y a deux mois, j'ai obtenu un stage à Montréal, j'ai fais ma demande de visa Stage Coop et j'étais sur liste d'attente. Il y a deux semaines, l'entreprise a annulé mon stage mais depuis j'ai retrouvé un autre stage à côté de Montréal et aujourd'hui une place c'est libéré pour le visa stage coop mais du coup ce ne sont plus les bonnes informations. Comment puis-je faire pour modifier les informations sans retirer ma demande? Une solution est-il possible?

    Merci par avance pour toutes vos réponses

  2. #2
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de Aurelie631
    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma demande EIC. Il y a deux mois, j'ai obtenu un stage à Montréal, j'ai fais ma demande de visa Stage Coop et j'étais sur liste d'attente. Il y a deux semaines, l'entreprise a annulé mon stage mais depuis j'ai retrouvé un autre stage à côté de Montréal et aujourd'hui une place c'est libéré pour le visa stage coop mais du coup ce ne sont plus les bonnes informations. Comment puis-je faire pour modifier les informations sans retirer ma demande? Une solution est-il possible?

    Merci par avance pour toutes vos réponses
    Salut !
    A priori non ce n'est pas possible de changer puisque tu as déjà entré les informations relatives à ton stage. Tu pourrais essayer de leur écrire mais vu leur réactivité de réponse, à mon avis tu ferais mieux de refaire une demande ! :-)
    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de Aurelie631
    33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de BMag
    Salut !
    A priori non ce n'est pas possible de changer puisque tu as déjà entré les informations relatives à ton stage. Tu pourrais essayer de leur écrire mais vu leur réactivité de réponse, à mon avis tu ferais mieux de refaire une demande ! :-)
    Bon courage !

    Dac, je m'en doutais un peu mais bon je voulais avoir d'autres avis. J'espère avoir autant de chance que la première fois ^^

    Merci pour ta réponse :-)

    Penses-tu que les visa stage coop 2015 vont ouvrir comme les PVT sinon?
    Dernière modification par BMag ; 24/11/14 à 20:14. Motif: effaçage doublon raté :p

  4. #4
    Avatar de BMag
    Magali 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 371
    Likes reçus
    1 238
    Message de Aurelie631
    Penses-tu que les visa stage coop 2015 vont ouvrir comme les PVT sinon?
    Personne n'en a aucune idée malheureusement :-(

  5. #5
    Avatar de Aurelie631
    33 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de BMag
    Personne n'en a aucune idée malheureusement :-(
    Dac, merci pour tes réponses rapides :-)

  6. #6
    Avatar de AsmaaSlim
    Asmaa 35 ans

    Location
    Nanterre, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Aurélie !
    As-tu trouvé comment modifier l'employeur ?
    Je suis dans la même situation ! Je suis en stresse car je dois commencer mon nouveau stage dans 2 jours