Aurelie631
24/11/14, 18:14
17
3
Bonjour,

J'ai un problème avec ma demande EIC. Il y a deux mois, j'ai obtenu un stage à Montréal, j'ai fais ma demande de visa Stage Coop et j'étais sur liste d'attente. Il y a deux semaines, l'entreprise a annulé mon stage mais depuis j'ai retrouvé un autre stage à côté de Montréal et aujourd'hui une place c'est libéré pour le visa stage coop mais du coup ce ne sont plus les bonnes informations. Comment puis-je faire pour modifier les informations sans retirer ma demande? Une solution est-il possible?

Merci par avance pour toutes vos réponses
Réponses
  1. BMag
    24/11/14, 19:44
    Message de Aurelie631
    Bonjour,

J'ai un problème avec ma demande EIC. Il y a deux mois, j'ai obtenu un stage à Montréal, j'ai fais ma demande de visa Stage Coop et j'étais sur liste d'attente. Il y a deux semaines, l'entreprise a annulé mon stage mais depuis j'ai retrouvé un autre stage à côté de Montréal et aujourd'hui une place c'est libéré pour le visa stage coop mais du coup ce ne sont plus les bonnes informations. Comment puis-je faire pour modifier les informations sans retirer ma demande? Une solution est-il possible?

Merci par avance pour toutes vos réponses
    Salut !
    A priori non ce n'est pas possible de changer puisque tu as déjà entré les informations relatives à ton stage. Tu pourrais essayer de leur écrire mais vu leur réactivité de réponse, à mon avis tu ferais mieux de refaire une demande ! :-)
    Bon courage !
  2. Aurelie631
    24/11/14, 20:10
    Message de BMag
    Salut !
    A priori non ce n'est pas possible de changer puisque tu as déjà entré les informations relatives à ton stage. Tu pourrais essayer de leur écrire mais vu leur réactivité de réponse, à mon avis tu ferais mieux de refaire une demande ! :-)
    Bon courage !
    Dac, je m'en doutais un peu mais bon je voulais avoir d'autres avis. J'espère avoir autant de chance que la première fois ^^

Merci pour ta réponse :-)

Penses-tu que les visa stage coop 2015 vont ouvrir comme les PVT sinon?
  3. BMag
    24/11/14, 20:14
    Message de Aurelie631
    Penses-tu que les visa stage coop 2015 vont ouvrir comme les PVT sinon?
    Personne n'en a aucune idée malheureusement :-(
  4. Aurelie631
    24/11/14, 20:16
    Message de BMag
    Personne n'en a aucune idée malheureusement :-(
    Dac, merci pour tes réponses rapides :-)
  5. AsmaaSlim
    05/01/15, 15:01
    Salut Aurélie !
    As-tu trouvé comment modifier l'employeur ?
    Je suis dans la même situation ! Je suis en stresse car je dois commencer mon nouveau stage dans 2 jours
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans