1. #1
    Avatar de Yohann2
    Yohann 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis un peu (beaucoup) stressé, et je ne sais pas quoi faire !!!! Voilà ma situation et d'après ce que j'ai pu lire sur l'ensemble du forum, certain sont peut être passés par là :
    Je viens de recevoir la confirmation pour effectuer un stage en laboratoire qui commencera le 26 janvier 2015. Oui, c'est très très bientôt ! Il est un peu trop tard pour faire une demande de permis via un EIC, il me reste donc la solution de passer par le CIC en faisant un permis de travail temporaire fermé. Seulement voilà, il se trouve que je suis face à plusieurs questions/problèmes et j'aimerais bénéficier de votre expérience pour faire les meilleurs choix.

    1. La liste des documents demandés ne correspondent pas vraiment à un stage Nom : Capture.PNG
Affichages : 308
Taille : 66,8 Ko (voir la PJ).

    2. Par conséquent, il y a plusieurs documents dont je ne dispose pas et d'autres dont je dispose qui ne sont pas demandés.

    3. Je ne suis pas censé payer des frais car dans le cadre d'un accord entre université on est dispensé...mais ici je ne sais pas comment le stipuler.

    4. Au niveau délai, en plus avec les fêtes de fin d'année, c'est mission impossible non?

    Concernant les documents dont je ne dispose pas :
    Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert (requis)
    Lettre de l'employeur courant (requis)
    Lettre de référence professionelle
    Déclaration de l'employeur (requis)
    (Ouvre une nouvelle fenêtre)

    Offre d'emploi (requis)
    Proposition de recherche (requis)
    Et pour la dispense de frais, je pense pouvoir le justifier dans une lettre.

    Par contre avec tous les autres documents qu'il me manque, je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie infiniment !
    J'espère qu'il va y avoir un miracle, c'est bientôt noel....

    Bonne soirée à vous

    Yohann

  2. #2
    Avatar de Guillaume84
    Guillaume 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Yohann j'ai le même problème que toi concernant ces documents qui ne me concernent pas mais qui sont tout de même requis. De plus je dois joindre le contrat d'entente réciproque à l'échange de stagiaire qui n'est pas dans la liste, je ne sais donc pas comment l'ajouter.

    As-tu trouvé des solutions depuis ton dernier post?

    Merci,

    Guillaume.