Discussion: PVT + stage ofqj
- 15/12/14, 02:29 #1Bonjour à tous !
j'aimerais avoir votre avis, j'ai été pris pour un stage en mai part l'ofqj, mais j'ai vraiment envie de tenter le pvt, donc même si j'ai un stage de prévu est ce que je peut me présenter pour le pvt, où je vais devoir voir faire un choix ?
- 15/12/14, 03:03 #2j'ai la même question ! il me semble que ce ne sont pas les mêmes donc on a le droit de demander les 2, non ? as-tu posé la question à l'OFQJ? Je vais leur demander demain...
*il me semble que ce ne sont pas les mêmes quotas
- 15/12/14, 04:22 #3AnonymeTu as été pris par l'Ofqj, mais tu as déjà bouclé ton dossier pour demander ton permis de travail (pour le stage) auprès de l'Ambassade du Canada ?
- 15/12/14, 14:02 #4
- 15/12/14, 18:24 #5Non j'ai rien envoyé encore, mais je pense sa aussi, sa me gêne j'ai vraiment envie de tenter le PVT cet année, car la c'est que 3 mois de stage entre 3 mois et 2 ans le choix et quand même vite fait ! Est ce que je peut tenter le PVT en cachette ? Et après me rétracter sur mon stage ou le faire avec mon oct mais sans l' ofqj ?
- 16/12/14, 15:35 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.