1. #1
    Avatar de Marine47
    Marine 32 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je parcours le site à la recherche d'une information que je n'arrive pas à avoir tout à fait clairement.
    Je vais effectuer mon stage à Ottawa à partir du 1er Avril 2015. J'attends donc l'ouverture des quotas pour 2015 (à priori mi janvier?).
    Pour ceux qui sont partis avec un VISA stage coop en 2014, le délai de traitement (annoncé à 8 semaines) a-t-il bien été respecté ? Et avez vous du attendre la réception du visa pour prendre vos billets ?
    Car dans mon cas le timing va être très serré! Si cela ouvre effectivement mi janvier et que je compte 8 semaines, je tombe juste 2 semaines avant le début du stage ...
    Merci de me faire partager votre expérience de l'année passée!

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Marine47
    délai visa STAGE COOP
    Bonjour,

    alors attention, "pas avant la mi-janvier" ne signifie pas que les quotas vont ouvrir précisément à cette date, ça peut être fin janvier, février.... ce qui est sur c'est que ce n'est pas début janvier.
    Pour le délai malheureusement, ça varie suivant les dossiers, certains ont eu la réponse très rapidement, pour certains cela a mis plus de temps.
    Il est conseillé de ne pas acheter ses billets avant de recevoir ta LI, au cas ou ta demande serait refusée.

    Bonne journée