1. #1
    Avatar de Marion96
    Marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Salut pvtistes !

    Comme un petit nombre d'entre nous, je rencontre un problème posé par l'ouverture tardive des quotas EIC 2015. Je dois commencer mon stage à Montreal dans les prochaines semaines, chose qui est impossible si je dois attendre l'ouverture "au plus tôt" le 01/02.

    Cependant, suite à un échange forcé avec le Twitter de l'ambassade, ils ont publié l'image concernant ce fameux "accord d'échange réciproque".
    Suite à ça, j'ai bien envie de tenter la demande de permis de travail régulière.

    Ma question est donc la suivante: Dans le cas où ma demande de permis de travail n'est pas en fin de traitement d'ici à l'ouverture des quotas, puis-je également faire une demande EIC en parallèle ? Ou la demande de permis empêchera-t-elle/sera-t-elle annulée par cette nouvelle demande ?

    Je vous remercie par avance.

    Bonne chance à tous !

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    352
    Likes reçus
    253
    Bonjour,

    Message de Marion96
    Ma question est donc la suivante: Dans le cas où ma demande de permis de travail n'est pas en fin de traitement d'ici à l'ouverture des quotas, puis-je également faire une demande EIC en parallèle ? Ou la demande de permis empêchera-t-elle/sera-t-elle annulée par cette nouvelle demande ?
    Oui tu peux faire la demande de PVT en parallèle mais tu ne pourras pas avoir les deux permis valide à la fin, il faudra que tu choisisse entre ton permis de travail "normal" et ton PVT.


  3. #3
    Avatar de Marion96
    Marion 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de Lucie
    Bonjour,



    Oui tu peux faire la demande de PVT en parallèle mais tu ne pourras pas avoir les deux permis valide à la fin, il faudra que tu choisisse entre ton permis de travail "normal" et ton PVT.
    Merci beaucoup pour ta réponse, tu me redonnes espoir !