Hey je viens de découvrir se forum

Coucou tous le monde
j'ai fait une demande stage Coop validée le 8 avril et j'ai Tjs par la li je suis sensé commencer le 1 juin je stress trop.
Bonjour,
J'ai fais une demande de stage coop pour un stage a Vancouver. Le visa m'a été refusé car j'aurais omis de payer les frais qui leurs permettent de traiter correctement mon dossier. Or, l'entreprise et moi meme avons payé les frais. J'ai les justificatifs ainsi que les screenshots qui servent de preuve. Mon compte a été debité, j'ai le justificatif de paiement de l'entreprise et une lettre de CIC qui atteste qu'ils ont reçu mon paiement.
J'ai donc envoyer un msg via CIC, pour ce faire j'ai utilisé une requête d'urgence et je n'ai toujours pas de réponse. Cela fait deja plusieurs semaines. J'étais censé commencer le 3 aout, j'ai du décaler mon billet d'avion jusqu'au 18 septembre pour me laisser du temps. J'ai contacté en vain les ambassades, le consulat et envoyé une dizaine de mails mais ma demande n'avance toujours pas.
Savez-vous ce que je dois faire ? peut être avez vous deja vu un cas similaire.
Par ailleurs, n'ayant plus beaucoup de temps j'envisage de refaire une demande. Comment dois je faire pour refaire une demande via Kompass, dois-je retirer ma demande ?
Merci beaucoup pour votre aide!
Cordialement
Mohamed.