1. #1
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    21
    Salut !

    Je suis étudiant et je désire faire un stage l'an prochain au canada dans le cadre des mes études. Je voulais savoir en gros en combien de temps les 3000 visas réservés aux stagiaires étudiants étaient-ils distribués.
    Je sais que le coup d'envoi commence le 1er Octobre ici mais je voudrais savoir combien de temps on avait pour trouver son stage...

    Merci

    Seb

  2. #2

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Bonne question... je me trompe peut être mais je ne pense pas qu'on soit en mesure de te repondre...
    Si y'a un rush de stagiaires d'un coup les quotas partiront très vite comme pour le PVT et si non ben tu auras plus de temps. Dans un premier temps essaye de voir les stats de cette année, ça te donnera une vague idée déjà.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Je ne comprend pas ta question...
    Tu veux savoir combien de temps tu as pour trouver quoi?

    Comme ça a été marqué, l'année dernière, il n'y avait plus de place après le 28 avril.
    Avec les demandes qui se préparent depuis avril, je te conseil de trouver un stage très rapidemment pour être sûr d'avoir une place...

    Mais j'ai un peu de mal à comprendre ta question pour la simple raison que je pensais qu'on devait déjà avoir trouvé une convention de stage pour le faire. Donc, vaut mieux trouver ce stage avant le 1er octobre, pour pouvoir faire la demande rapidemment.

    Enfin, tu peux aussi tenter un pvt

  4. #4
    Avatar de sebcah
    Sébastien 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    21