1. #1
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Bonjour,

    Mon employeur vient de faire le paiement en ligne et m'a transmis le reçu cependant son nom n'apparait pas ni l'adresse... Seulement le numéro de carte le numéro de reçu et la date du paiement. En dessous de ces informations il y a un tableau avec le nom, la date de naissance, le client ID... Mais rien n'est rempli et elle me dit que on ne lui a pas demandé durant le processus. Du coup elle a essayé de joindre par téléphone l'immigration du Canada mais sans succès.

    Est-ce normal ? A quoi est sensé ressembler le reçu ?

    Merci beaucoup pour votre aide =)

    Je rectifie - son nom apparait mais pas le reste des informations.

  2. #2
    Avatar de Hellixir
    30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut!

    Moi il y a seulement le nom de l'employeur qui apparait. Mais je n'ai pas l'adresse non plus. Donc j'imagine que c'est normal. Le numero du reçue va correspondre aussi sur le formulaire donc je ne vois pas où il y aurait un problème du moment où les reçues correspondent ainsi que le nom de l'employeur. Mais ce n'est que mon avis.

  3. #3
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    c'est normal, et il y a une sorte de carré blanc sur le tableau en bas du reçu? Mais c'est pareil pour tout le monde il me semble

  4. #4
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Ok merci. Le carré blanc je ne le vois pas

  5. #5
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Lola10
    Ok merci. Le carré blanc je ne le vois pas
    tu as un printscreen du doc que je te dise si tout est ok =)?

  6. #6
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Message de Adrien49
    tu as un printscreen du doc que je te dise si tout est ok =)?
    Oui. Merci beaucoup Nom : Capture d’écran 2015-03-22 à 14.27.02.png
Affichages : 20830
Taille : 103,3 Ko

  7. #7
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Lola10
    Oui. Merci beaucoup Nom : Capture d’écran 2015-03-22 à 14.27.02.png
Affichages : 20830
Taille : 103,3 Ko
    non c'est tout bon selon moi, le carré blanc je l'avais sur le tableau, mais ça ne change rien, la preuve officielle de paiement CIC avec un numéro de facture etc c'est ce qu'ils demandent. T es sur la bonne voie aha, tu envoies ça quand, tu vises le départ quand? ^^

  8. #8
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Message de Adrien49
    non c'est tout bon selon moi, le carré blanc je l'avais sur le tableau, mais ça ne change rien, la preuve officielle de paiement CIC avec un numéro de facture etc c'est ce qu'ils demandent. T es sur la bonne voie aha, tu envoies ça quand, tu vises le départ quand? ^^
    Alors demain je finalise l'étape "CIC", et j'espère ne pas avoir à attendre 6 semaines car mon stage est sensé débuter le 1er mai !! Je croise les doigts

    Merci pour ton aide!

  9. #9
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Lola10
    Alors demain je finalise l'étape "CIC", et j'espère ne pas avoir à attendre 6 semaines car mon stage est sensé débuter le 1er mai !! Je croise les doigts

    Merci pour ton aide!
    de rien! j'espère pour toi alors! Tu vas à Toronto je vois, dans quel secteur? Car dans mon entreprise à Toronto il paraît que y'aura 2 stagiaires français(e)s, vu que je suis suisse, d'un coup le monde est petit? aha

  10. #10
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Message de Adrien49
    de rien! j'espère pour toi alors! Tu vas à Toronto je vois, dans quel secteur? Car dans mon entreprise à Toronto il paraît que y'aura 2 stagiaires français(e)s, vu que je suis suisse, d'un coup le monde est petit? aha
    Pour le formulaire IMM5802, je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire et je l'ai téléchargé pour mon employeur mais je viens de voir qu'il est en français... Et il est dit que le formulaire doit être remis pour avoir le reçu de paiement mais j'ai déjà le reçu du paiement HELP

  11. #11
    Avatar de Lola10
    Lolita 35 ans

    Location
    France
    Messages
    127
    Likes reçus
    10
    Message de Lola10
    Pour le formulaire IMM5802, je ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire et je l'ai téléchargé pour mon employeur mais je viens de voir qu'il est en français... Et il est dit que le formulaire doit être remis pour avoir le reçu de paiement mais j'ai déjà le reçu du paiement HELP
    C'est une toute petite entreprise donc je ne pense pas que se soit la tienne lol en plus je serai la seule stagiaire. Ah je suis pas mal en Suisse aussi moi lol

  12. #12
    Avatar de Marion111
    Marion 35 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comment avez-vous soumis le reçu et le formulaire IMM5802 ? On ne me le demandait pas lors de ma demande de permis de travail.
    Est-ce que d'autres personnes sont dans mon cas ?

  13. #13
    Avatar de Renaudkun
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Donc on a pas besoin de l'imprimer, compléter les cases vides, le sanner et le telecharger au documents à envoyer?
    Il suffit tout simplement d'envoyer l'original comme il est? ça me parait bizarre.
    HELP PLEASE

    Merci d'avance

  14. #14
    Avatar de romainlelu
    Romain 34 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Pour ma demande de visa stage coop international, la directrice de mon site de stage n'a pas payer les frais en ligne mais par voie postale.
    Je n'ai donc aucun reçu de paiement
    Je fais comment ?

  15. #15
    Avatar de romainlelu
    Romain 34 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Reçu de paiement

  16. #16
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de romainlelu
    Je fais comment ?
    bonjour,

    Déjà, tu évites le cross posting

    Ensuite, je n'ai pas la réponse à ta question personnellement mais il faut faire preuve d'un peu de patience, quelqu'un l'a sans doute mais c'est normal qu'on ne t'apporte pas une réponse dans la minute

  17. #17
    Avatar de romainlelu
    Romain 34 ans

    Location
    France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Sorry, mon internet beug chez moi.

  18. #18
    Avatar de Helao
    9 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Mon employeur vient de recevoir une lettre après le paiementdes frais comme quoi ils n’ont pas de dossier avec les informations fournies…. Est-ceque c’est déjà arrivé a l’un de vous ?
    J’essaie de joindre la hotline de CIC mais c’est missionimpossible…

    Peut-être l’avons-nous envoyé a la mauvaise adresse, quelqu’unse souviendrait-il de l’adresse ou envoyer le reçu de paiement pour l’employeursvp ?

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup =)


    Elodie


  19. #19
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    8 952
    Likes reçus
    3 262
    Message de Helao
    Bonjour,

    Mon employeur vient de recevoir une lettre après le paiementdes frais comme quoi ils n’ont pas de dossier avec les informations fournies…. Est-ceque c’est déjà arrivé a l’un de vous ?
    J’essaie de joindre la hotline de CIC mais c’est missionimpossible…

    Peut-être l’avons-nous envoyé a la mauvaise adresse, quelqu’unse souviendrait-il de l’adresse ou envoyer le reçu de paiement pour l’employeursvp ?

    Merci beaucoup beaucoup beaucoup =)


    Elodie
    Salut Elodie,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion qui porte sur le thème de ta question. Est-ce que tu as pu avoir une réponse de CIC finalement ?

  20. #20
    Avatar de ZAZOU
    AGNES 42 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    coucou a tous
    au secours........quelqu un pour me répondre, voila mon employeur a payé les frais puis a rempli le formulaire IMM5802, mais lorsqu'elle va pour soumettre par courriel, il y a un message qui lui dit courriel web ou adresse par défaut... bref elle a tout essayé.. mais n arrive pas à envoyer à cic le formulaire??? j 'essaie de l 'aider par téléphone mais ne comprend pas pourquoi ça bloque....???
    quelqu un as t il eu ce problème ??? je pense appeler sinon CIC ....
    merci de votre aide...............

Page 1 sur 2 1 2