Bonjours,
Je doit effectuer mon stage au mois de mai au Quebec pour une durée de 3 mois. J'ai donc effectuer une demande de stage coop.
Après réception de la LAC, j'ai donc effectuer mon inscription sur MonCIC, comme beaucoup au moment du téléchargement des documents j'ai eu une erreur, mon justificatif de payment de l'employeur ainsi que la lettre IMMF5802 n'on pas été transmis comme il le fallait. On ma donc demander de retourner ces document en les re-téléchargements. Il y a eu aussi un problème dans cette démarche.
Finalement j'ai donc reçus ma lettre de refus pour non omission du document IMM5802. Pensez vous qu'un recours en expliquant mon problème sur ce lien (
https://dmp-portal.cic.gc.ca/enquiri...e-cas-fra.aspx )et en joignant mon document peut fonctionner ?
Sachant que ma lettre d'acceptation est encore valable, je peut re-effectuer une demande, Comment dois-je procédé ?
En vous remerciant d'avance