1. #1
    Avatar de Quentin62
    Quentin 29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Alors voila, je suis un étudiant devant réaliser son stage au Québec le 15 avril (départ en avion le 09 avril).

    Comme pour mes camarades, j'ai du d'abord passer par Kompass avant de soumettre ma demande à MonCIC.

    Kompass a eu quelques bug avec ma candidature et je n'ai obtenu une réponse favorable que le 20 mars.

    Le 21 Mars J'ai donc soumis une demande à Moncic pour réaliser mon stage au Québec.

    Seulement, contrairement à mes 3 camarades qui partent avec moi, MonCIC n'a toujours pas traité ma demande !
    Ce qui est étrange, c'est qu'il aura fallu à mes camarades, un délai d'à peine une semaine pour avoir une réponse de MonCIC

    Étant donné que mon avion est dans moins de 3 jours, savez vous quoi faire pour accélérer le traitement de ma requête ?

    Pour l'instant, J'ai soumis, ce samedi, une demande à cette adresse : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...996.1425661484. Et je ne sais vraiment pas du tout quoi faire d'autre...


    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Quentin62
    Étant donné que mon avion est dans moins de 3 jours, savez vous quoi faire pour accélérer le traitement de ma requête ?

    Pour l'instant, J'ai soumis, ce samedi, une demande à cette adresse : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...996.1425661484. Et je ne sais vraiment pas du tout quoi faire d'autre...
    Salut,

    Pour rappel voici les délais pour les demandes EIC cette année :

    Nom : demarches_EIC_2015_PVT_Canada.png
Affichages : 280
Taille : 682,5 Ko

    Tes amis on eu de la chance d'avoir un traitement rapide, de ton côté je pense que CIC est encore dans les délais donc tu ne peux pas y faire grand-chose.