1. #1
    Avatar de Math33
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai actuellement trouvé un stage pour mi aout 2015 et en me connectant ce matin pour me renseigner sur le visa j'ai vu que la deuxième période pour demander son visa stage coop international était fermée à partir de ce matin. Est ce que vous savez si il y a une troisième période d'inscription, si oui où dois-je me renseigner ?? De plus, j'aimerais savoir si avec ce visa je peux être payé?

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    oui, il y aura une troisième ronde. mais on ne sait pas quand.

  3. #3
    Avatar de Math33
    29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Alexandra4
    oui, il y aura une troisième ronde. mais on ne sait pas quand.
    Si j'en ai besoin pour mi aout ce sera bon tu penses? et je pourrais être payé ?

  4. #4
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    Message de Math33
    Si j'en ai besoin pour mi aout ce sera bon tu penses? et je pourrais être payé ?
    pour mi août, il faudrait en comptant les 8 semaines de traitement que tu puisses faire ta demande fin juin. ça devrait être ouvert d'ici là, même si on n'en sait rien en fait et il faut attendre les nouvelles sur le site internet Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

    et oui en stage coop tu peux toucher une rémunération sans problème

    attends les réponses des administrateurs / modérateurs pour d'autres avis, mais je pense qu'on peut espérer que la troisième ronde ouvrira dans pas trop longtemps et qu'elle sera ouverte à temps pour te permettre de faire ton stage.