Geoffrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

Voilà, j'ai réalisé une demande de visa stage coop international pour le canada, lors de la première ronde des visas.
    J'ai reçu la LAC rapidement, j'ai ensuite créé mon compte mon CIC, on m'a demandé de réaliser une visite médicale, mais je n'ai obtenu un rendez vous que 2 jours après la fin de la LAC, j'ai quand même envoyé le dossier avec par conséquent 2 jours de retard.

J'ai ensuite rempli un (ou beaucoup de) formulaire en ligne, pour expliquer ce retard, j'ai aujourd'hui une réponse.. On me conseille de retirer ma demande et la refaire .. sauf qu'il n'y a plus de quotas ..

Je suis donc coincé, je sais pas quoi faire, prendre le risque de retirer ma demande, alors qu'il y a peut-être une chance que ce retard passe auprès de l'agent de l'immigration, ou bien retirer ma demande et tout refaire, mais je ne suis pas sur d'avoir une place et de finalement pas avoir le visa.

Vous me conseillez quoi?

merci de votre écoute

Arnaud 43 ans

Likes reçus
    147
    Message de Geoffrey18
    J'ai ensuite rempli un (ou beaucoup de) formulaire en ligne, pour expliquer ce retard, j'ai aujourd'hui une réponse.. On me conseille de retirer ma demande et la refaire .. sauf qu'il n'y a plus de quotas ..
    Qui te conseil de retirer ta demande ?
    Ton dossier est toujours en cours de traitement ?

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de Geoffrey18
    on m'a demandé de réaliser une visite médicale
    On t'a demandé de faire la visite avant d'envoyer ta demande ?

Geoffrey 29 ans

Likes reçus
    0
    Oui j'ai du passer la visite médicale avant pour envoyer les documents en même temps ..
    C'est expérience Canada qui me recommande de faire ça ^^

29 ans

Likes reçus
    0
    Il y aura t-il une troisième ronde pour les visas stages pour le canada je suis un peu perdue si quelqu'un peut m'aider ?