1. #1
    Avatar de Mariine2911
    Marine 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je dois effectuer mon stage dans une association au québec , or la directrice me dit qu il lui manque un " numero d enregistrement " afin de pouvoir remplir le formulaire. elle pense donc finalement ne pas à etre en capacité de pouvoir accueillir un stagiaire...
    Elle doit se renseigner mais cela prend beaucoup de temps, et j aimerai être fixé rapidement.
    Savez vous si ce numéro est obligatoire ? Sachant que ce n est pas une entreprise mais une association .
    J espère avoir été claire.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Azos
    31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Mariine2911
    Bonjour,
    Je dois effectuer mon stage dans une association au québec , or la directrice me dit qu il lui manque un " numero d enregistrement " afin de pouvoir remplir le formulaire. elle pense donc finalement ne pas à etre en capacité de pouvoir accueillir un stagiaire...
    Elle doit se renseigner mais cela prend beaucoup de temps, et j aimerai être fixé rapidement.
    Savez vous si ce numéro est obligatoire ? Sachant que ce n est pas une entreprise mais une association .
    J espère avoir été claire.

    Merci
    Parles-tu du numéro ID de l'employeur qui est la première question du formulaire IMM5802 ? Si c'est le cas, il n'est pas obligatoire ! (Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - Une copie du formulaire IMM5802 (JP et Stage coop seulement)).

    J'ai moi même fourni le formulaire sans inscrire de numéro ID et j'ai reçu ma LI il y a quelques jours.