Bonjour,

Je m'adresse à vous pour un problème majeur qui j'espère sera résolu..


Je suis étudiant en France, j'ai effectué une demande de Stage Coopératif International pour travailler temporairement en stage au Canada.


Je suis passé sur les plateformes : Kompass, Mon CIC et la Clé GC


Ayant effectué les démarches suivantes : Demande de permis de travail, visa temporaire, etc.. Je suis dans l'attente d'une réponse à ces dernières.


J'ai récemment consulté ma boite mail qui m'indiquait d'aller sur MonCic pour lire mes messages.


Je me connecte une fois, erreur, une deuxième fois et celle ci m'indique que ma Clé GC à était révoqué.


Je n'ai donc plus de compte à cet effet et suis dans l'incapacité de contrôler de prêt ma demande.



Un ami étudiant qui est supposé partir en même temps que moi à reçu son permis de travail alors qu'il à effectué sa demande après moi, je crains donc que le message que je ne puisse pas ouvrir contient mon permis de travail..


J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre (pointilleusement renseignée si possible) pour réussir à associer ma demande antérieure à ce nouveau.


En recréant une clé gc j'ai tenté de lier mon compte à une demande antérieure..


Impossible de retrouver le dossier, je ne sais pas quels sont les critères de rédaction.. S'il faut écrire tout conformément à la majuscule près ou simplement les informations marqués par une * sur le formulaire du permis de travail ou autre.. Aidez moi !