Bonjour,

Je m'adresse à vous pour un problème majeur qui j'espère sera résolu..


Je suis étudiant en France, j'ai effectué une demande de Stage Coopératif International pour travailler temporairement en stage au Canada.


Je suis passé sur les plateformes : Kompass, Mon CIC et la Clé GC


Ayant effectué les démarches suivantes : Demande de permis de travail, visa temporaire, etc.. Je suis dans l'attente d'une réponse à ces dernières.


J'ai récemment consulté ma boite mail qui m'indiquait d'aller sur MonCic pour lire mes messages.


Je me connecte une fois, erreur, une deuxième fois et celle ci m'indique que ma Clé GC à était révoqué.


Je n'ai donc plus de compte à cet effet et suis dans l'incapacité de contrôler de prêt ma demande.



Un ami étudiant qui est supposé partir en même temps que moi à reçu son permis de travail alors qu'il à effectué sa demande après moi, je crains donc que le message que je ne puisse pas ouvrir contient mon permis de travail..


J'aimerais savoir quelles sont les démarches à suivre (pointilleusement renseignée si possible) pour réussir à associer ma demande antérieure à ce nouveau.


En recréant une clé gc j'ai tenté de lier mon compte à une demande antérieure..


Impossible de retrouver le dossier, je ne sais pas quels sont les critères de rédaction.. S'il faut écrire tout conformément à la majuscule près ou simplement les informations marqués par une * sur le formulaire du permis de travail ou autre.. Aidez moi !

Il est stipulé qu'il faut marquer conformément les rubriques telles qu'elles l'ont étaient écrites, néanmoins sur le formulaire de liaison d'un compte a une demande antérieure ils marquent par exemple " Prénom " et sur le formulaire de permis de travail " Prénoms " Je ne sais pas si j'en met un, ou deux, ou bien si je n'écris rien car dans les infos de remplissage ils stipulent que si une case n'a pas était remplis on doit faire la même chose ! J'essaie depuis 4 jours, 5 tentatives max par jours, RIEN, rien ne marche, rien ne fonctionne, je n'arrive pas à trouver le bémol..


Je suis supposé partir au Canada le 17 mai, j'aurais besoin d'aide rapidement..


Merci de bien vouloir accorder du temps à ma demande, en espérant une réponse rapide de votre part..


Si d'autres éléments vous sont importants dites le moi !



En plus de ça aucun service téléphonique n'est en mesure de répondre.. Ce ne sont que des standards téléphoniques automatisés qui n'ont rien avoir !


Merci de votre compréhension.


Bonne journée