Discussion: Stage coop

  1. #1
    Avatar de Maxime98
    Maxime 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'ai effectuer une demande pour un stage coop de 4 mois au québec du 8 mai 2015 au 29 aout 2015, la procédure sur kompass et celle sur mon cic à été terminer le 5 avril et jattends la réponse pour le permis de travail or mon départ est prévu pour mercredi 6 mai ... soit dans quelque jours et toujours aucune nouvelles du permis ... Connaisez un moyen d'accelerez les choses... ?? je vous remercie par avance

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Y'a pas de moyen d'accélérer les choses, y'a un délai annoncé de 6 semaines à partir du moment où ta demande est soumise sur MonCIC, ta demande ne serait pas traitée si tu leur écrivais maintenant, mais si tu dépasses le délai tu pourras le faire.

    Tu peux jeter un oeil ici si tu veux avoir un aperçu du délai de traitement des demandes de stages dernièrement : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

  3. #3
    Avatar de Maxime98
    Maxime 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Super merci beaucoup

  4. #4
    Avatar de Maxime98
    Maxime 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Pensez vous que la réponse peut arriver d'ici deux jours ou le délai de 6 semaines est toujours respecté .. ?

  5. #5
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Maxime98
    Pensez vous que la réponse peut arriver d'ici deux jours ou le délai de 6 semaines est toujours respecté .. ?
    C'est pour que tu puisses te faire une idée là dessus que je t'ai filé le lien plus haut, jette un oeil à la dernière page notamment, les délais sont d'environ 5 semaines en ce moment apparemment, donc ta LI pourrait arriver d'ici 2 jours mais personne ne peut te le garantir.

  6. #6
    Avatar de Maxime98
    Maxime 28 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Ya plus qu'a espérer merci pour aide c’est super gentil