1. #1
    Avatar de adelaidelu
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, inscrite en stage coops international au canda, j'ai obtenu ma LAC il y a 4 jours et il ne me manque plus que le formulaire IMM5802 ainsi que les 230$. Mon employeur vient de m'informer qu'étant non rémunéré, je ne pouvais avoir ce formulaire...Or j'ai une amie qui fait un stage non rémunéré et l'a obtenu sans problème. Savez-vous d'où le problème peut venir ou qui je pourrais contacter? Il ne me reste que quelques jours avant la fin de la LAC.....Merci par avance

  2. #2
    Anonyme
    Normalement il devrait te le remplir, meme si tu nes pas remunere il doit le remplir.
    Est ce quil a paye les 230$ ?

  3. #3
    Avatar de adelaidelu
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de imadtaleb
    Normalement il devrait te le remplir, meme si tu nes pas remunere il doit le remplir.
    Est ce quil a paye les 230$ ?
    Non plus...

  4. #4
    Anonyme
    Je pense que ton employeur ne veut juste pas payer ces frais la, relance le en lui disant que meme si le stage nest pas remunere il doit payer les 230$ et remplir le formulaire car sans ces documents tu nauras pas ton visa

  5. #5
    Avatar de adelaidelu
    32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je ne pense pas car mon école a proposé de rembourser les 230$. Ils m'ont envoyé : nous ne pouvons procéder à la démarche impliquant l’utilisation du formulaire IMM 5802 « Offre d’emploi à un ressortissant étranger dispensé d’une étude d’impact sur le marché du travail (EIMT).
    En regard des Lois qui nous régissent, ce document ne peut être utilisé dans le cadre d’une stage non rémunéré...

  6. #6
    Anonyme
    Tout ce que je peux te dire c que il te faut absolument ce document. Cherche sur le site un passage où il precise que le document est obligatoire meme si le stage est non rémunéré et envoi le a ton employeur