1. #1
    Avatar de Olga1
    Olga 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!

    Je vais commencer un stage dans le cadre de mes études au Canada. Mon stage va durer 5 mois et demi de fin juillet 2015 à mi decembre 2015, vu que le PVT Stage Coop International comprend des stages allant jusqu'à 12 mois et ce qu'il me serai possible de prolonger mon PVT Stage Coop pour faire un autre stage de 6 mois à partir de janvier 2016 avec un employer différent?
    Si cela est possible est ce que je dois repasser par la procédure de quotas EIC? Car si c'est le cas je devrais renoncer à mon deuxième stage car il doit absolument débuter en janvier et les quotas ouvrant en mars (si l'on se fie aux dates d'ouverture des quotas de 2015).

    Merci de vos réponses

    PVTistement!

  2. #2
    Avatar de Manon58
    Manon 32 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut Olga, je me pose la même question, as-tu obtenu des réponses ? Merci !

  3. #3
    Avatar de Olga1
    Olga 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Manon58
    Salut Olga, je me pose la même question, as-tu obtenu des réponses ? Merci !
    Non désolée Manon toujours pas de réponse pour ma part! :S

  4. #4
    Avatar de laurahati
    36 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonsoir, je relance des questions desolée je n'ai pas trouvé la réponse...
    Je suis en stage coop jusqu'a fins mars je suis partie grâce à l'OFQJ, je suis renouvelée jusqu'a fin juillet. J'ai fais la démarche de demander un stage coop via mon compte cic et ai déja recu l'invitation. J'ai la confirmation que je ne suis pas obligée de repasser par l'OFQJ. Ma question est : mon employeur doit-il repayer les frais sachant que c'est un renouvellement pas un nouveau stage?