Discussion: Stage Coop LI à l'aéroport
- 20/05/15, 15:13 #1Bonjour,
J'ai fais une demande de Stage Coop International pour partir 3 mois au Canada. J'ai reçu ma LI au début du mois. J'ai prévenu mon maître de stage canadien.
Suite a cela, il me parle de visa pour entrer sur le territoire or j'ai compris que ma LI était suffisante et que j'avais seulement à la présenter à mon arrivée pour que l'on me délivre mon permis de travail pour mon stage. est ce bien suffisant ou ai-je loupé une étape ? Cela commence à me stresser ...
Merci
- 20/05/15, 15:14 #2Anonymela lettre te permettra une fois a laeroport davoir ton permis de travail.
- 20/05/15, 15:28 #3
- 20/05/15, 15:45 #4AnonymeIl te faudra la LI, le justificatif de fonds (minimum2500$), une attestation dassurance pour tes 3 mois. Et un billet retour ou de largent en plus des 2500$ pour acheter ce billet.
Maintenant il demande aussi davoir la LAC et loffre demploi sur soi. Ils ne les demandent pas systematiquement mais vaux mieut les avoir 😁
- 20/05/15, 16:49 #5
- 20/05/15, 18:25 #6AnonymeOui oui c parfait, verifie ton assurance aussi et la feuille pour la securite sociale
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.