1. #1
    Avatar de margaux49
    margaux 31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai fais une demande de Stage Coop International pour partir 3 mois au Canada. J'ai reçu ma LI au début du mois. J'ai prévenu mon maître de stage canadien.
    Suite a cela, il me parle de visa pour entrer sur le territoire or j'ai compris que ma LI était suffisante et que j'avais seulement à la présenter à mon arrivée pour que l'on me délivre mon permis de travail pour mon stage. est ce bien suffisant ou ai-je loupé une étape ? Cela commence à me stresser ...

    Merci

  2. #2
    Anonyme
    la lettre te permettra une fois a laeroport davoir ton permis de travail.

  3. #3
    Avatar de margaux49
    margaux 31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de imadtaleb
    la lettre te permettra une fois a laeroport davoir ton permis de travail.
    D'accord. Donc dans mon cas, il n'est pas question de visa d'études ou d'autre chose,autres document que la LI à présenter? ( 3 mois de stage en recherche dans le cadre de mes études ?

  4. #4
    Anonyme
    Il te faudra la LI, le justificatif de fonds (minimum2500$), une attestation dassurance pour tes 3 mois. Et un billet retour ou de largent en plus des 2500$ pour acheter ce billet.
    Maintenant il demande aussi davoir la LAC et loffre demploi sur soi. Ils ne les demandent pas systematiquement mais vaux mieut les avoir 😁

  5. #5
    Avatar de margaux49
    margaux 31 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de imadtaleb
    Il te faudra la LI, le justificatif de fonds (minimum2500$), une attestation dassurance pour tes 3 mois. Et un billet retour ou de largent en plus des 2500$ pour acheter ce billet.
    Maintenant il demande aussi davoir la LAC et loffre demploi sur soi. Ils ne les demandent pas systematiquement mais vaux mieut les avoir 😁
    Merci concernant l'attestation de fond, j'ai celle que ma fournit ma banque avec le montant en euros équivalent aux 2500$, sa suffit et ils feront la conversion €/$ à l'immigration, non ?

  6. #6
    Anonyme
    Oui oui c parfait, verifie ton assurance aussi et la feuille pour la securite sociale