1. #1
    Avatar de Zoe2
    zoé 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur en remplissant le document IMM1295.
    J' ai demandé une premier fois un permis de travail qui m'a été refusée par " manque de réciprocité ". On m'a donc conseillé de passer par stage coop international pour ne plus avoir ce problème. j'ai donc fais cette demande quelques jours plus tard mais étant un peu sous le stress à la question : vous a-t-on déjà refusé un visa ou un permis, interdit l'entrée ou demandé de quitter le canada ou tout autre pays ? j'ai répondu NON ... cela peut-il être une cause de refus ? comment puis-je arranger ça ? si c'est encore possible ....

    Et je me suis aussi rendue compte que dans la lettre expliquant mon refus de permis un numéro IUC m'a été attribuée, est ce que j'aurais donc du communiquer ce numéro dans le document IMM 1295 ? car je n'ai rien mis comme pour la première fois ... sur le coup je me suis dit que ce numéro était a remplir que l'orsqu'on veut prolonger une demande.

    je vous remercie infiniment pour vos réponses que j'attend avec impatience !

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de Zoe2
    je vous remercie infiniment pour vos réponses que j'attend avec impatience !
    Pour plus de sécurité, tu devrais leur envoyer un message via le formulaire de contact en leur indiquant ton erreur d'inattention et le numéro IUC.

  3. #3
    Avatar de Zoe2
    zoé 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Helene
    Pour plus de sécurité, tu devrais leur envoyer un message via le formulaire de contact en leur indiquant ton erreur d'inattention et le numéro IUC.
    merci pour ta réponse !
    Tu es certaine pour le numéro d'IUC ? meme si je l'ai reçu en ayant un refus il m'est maintenant attribué ?
    Et je voulais savoir également si ça retarde la demande d'envoyer un message a CIC ? car je suis censée partir le 30 juin ...
    Merci beaucoup et bonne journée !