Discussion: Annulation demande PVT demande Stage Coop
- 24/06/15, 12:16 #1Bonjour à tous!
J'ai obtenu la confirmation pour un stage à Montréal de 6 mois via l'OFQJ (Office Franco-Québécois pour la Jeunesse).
Youpi c'est super!
Je me suis empressée d'aller annuler ma demande de PVT 2015 afin de pouvoir faire une demande de Stage Coop.
Cependant aucune confirmation d'annulation n'est apparue sur mon compte Kompass et la page correspondant aux demandes de participation n'apparaît plus dans aucune catégorie!
Panique, ma date de départ est le 21 août 2015 pour un stage qui commence le 3 jours après et apparemment il faut un délai de 6 semaines pour le traitement des demandes EIC expérience. J'ai envoyé un message de secours pour qu'ils mettent le turbo et toujours rien depuis une semaine.
Pensez-vous qu'il est possible de créer un nouveau compte Kompass et une nouvelle demande dans la catégorie Stage Coop sans craindre des confusions de leur part et un retard encore plus grand de traitement?
Vous remerciant par avance,
Bien à vous qui permettez aux candidats d'avoir la chance de réussir leurs démarches, et de partir!
Marielle
- 24/06/15, 12:46 #2
- 30/06/15, 22:18 #3Hello,
De mon côté c'est la même chose, j'ai demandé le retrait de mon PVT depuis le 05/06 et je n'ai toujours pas de nouvelles malgré les messages envoyés via mon compte Kompass. Mon stage commence le 1er Septembre.
J'ai vu sur le même forum mais pour les demandes de Jeunes pro que cela avait pris environ 3 semaines pour la plupart. J'imagine qu'EIC s'est d'abord occupé d'eux, vu que les quotas diminuaient à vue d'oeil. Maintenant que la catégorie Jeunes Pro est fermée, j'espère qu'on va avoir des nouvelles rapidement !
Tiens moi au courant de ce qui se passe de ton côté Marielle !
- 01/07/15, 12:27 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.