1. #1
    Avatar de Jfrysztak
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je suis actuellement en permis de stage coop ( jusque fin décembre). Mon employeur voudrait m'embaucher, quelles sont les démarches à suivre ?

    Quelqu'un pour m'aider ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de Cariboo37
    Stev 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Salut !

    Bah je suis pas expert mais je pense que comme les PVT sont terminée pour l'année 2015 il te faudra à mon avis passer par le programme entrée express !
    Ou alors il y a aussi une demande de résidence temporaire mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder !

    Depuis combien de temps est tu dans le pays et sous quel statut ?

  3. #3
    Avatar de Cariboo37
    Stev 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de Cariboo37
    Salut !

    Bah je suis pas expert mais je pense que comme les PVT sont terminée pour l'année 2015 il te faudra à mon avis passer par le programme entrée express !
    Ou alors il y a aussi une demande de résidence temporaire mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder !

    Depuis combien de temps est tu dans le pays et sous quel statut ?
    [QUOTE=Cariboo37;1025886]Salut !

    Bah je suis pas expert mais je pense que comme les PVT sont terminée pour l'année 2015 il te faudra à mon avis passer par le programme entrée express !
    Ou alors il y a aussi une demande de résidence temporaire mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder !

  4. #4
    Avatar de yacinemel
    Yacine 36 ans

    Location
    Paris
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Je pense qu'il faut que ton employeur fasse les démarches pour une demande de résidence temporaire.

  5. #5
    Avatar de Lucie37
    Lucie 31 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Je me permets de poser quelques questions dans cette conversation.
    J'ai effectué un stage à Montréal durant quatre mois (mai à août). Mon permis de travail est valable jusqu'à fin avril 2016.
    Suite à mon stage, j'ai été embauché ! Je compte y retourner début janvier.
    Mais par rapport à mon permis de travail...
    - Étant donné qu'il sera toujours valide, est ce que je peux retourner à Montréal et le prolonger une fois sur place ?
    - Est ce qu'il faut que je fasse une nouvelle demande ?

    Merci pour vos éventuelles réponses