Discussion: Embauche après un stage coop
- 15/07/15, 21:56 #1Hello,
Je suis actuellement en permis de stage coop ( jusque fin décembre). Mon employeur voudrait m'embaucher, quelles sont les démarches à suivre ?
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci !
- 15/07/15, 23:39 #2Salut !
Bah je suis pas expert mais je pense que comme les PVT sont terminée pour l'année 2015 il te faudra à mon avis passer par le programme entrée express !
Ou alors il y a aussi une demande de résidence temporaire mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder !
Depuis combien de temps est tu dans le pays et sous quel statut ?
- 15/07/15, 23:39 #3[QUOTE=Cariboo37;1025886]Salut !
Bah je suis pas expert mais je pense que comme les PVT sont terminée pour l'année 2015 il te faudra à mon avis passer par le programme entrée express !
Ou alors il y a aussi une demande de résidence temporaire mais je ne sais pas du tout comment il faut procéder !
- 16/07/15, 03:46 #4
- 10/09/15, 14:36 #5Bonjour à tous,
Je me permets de poser quelques questions dans cette conversation.
J'ai effectué un stage à Montréal durant quatre mois (mai à août). Mon permis de travail est valable jusqu'à fin avril 2016.
Suite à mon stage, j'ai été embauché ! Je compte y retourner début janvier.
Mais par rapport à mon permis de travail...
- Étant donné qu'il sera toujours valide, est ce que je peux retourner à Montréal et le prolonger une fois sur place ?
- Est ce qu'il faut que je fasse une nouvelle demande ?
Merci pour vos éventuelles réponses
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.