1. #1
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous,

    Je cherche désespérément une réponse à mon problème...
    Je suis en stage à Vancouver depuis 4 mois, il me reste encore 2 mois à faire.
    Mon employeur souhaite me confier plus de responsabilités, et par-là même augmenter ma rémunération.
    Cela-est-il possible dans le cadre d'un visa stage co-op?
    J'adorerai être augmentée, mais je ne veux pas avoir de problème avec l'immigration...

    Je vous remercie pour vos réponses :-)

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de LaOuche
    J'adorerai être augmentée, mais je ne veux pas avoir de problème avec l'immigration...
    Je ne vois aucun soucis potentiel à ce que tu sois augmentée : tu seras toujours en stage avec le même employeur donc tout est cool

  3. #3
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Message de murielj
    Je ne vois aucun soucis potentiel à ce que tu sois augmentée : tu seras toujours en stage avec le même employeur donc tout est cool
    Merci de ta réponse, ça me conforte dans ma décision d'accepter l'augmentation de salaire

    Comme mon visa m'oblige à travailler pour l'employeur et le type de poste déclarés, j'avais imaginé que je devais me contenter du salaire et du nombre d'heures de travail déclarés lors de ma demande de visa...
    ça fait tellement plaisir d'être stagiaire, d'être augmentée et de pouvoir vivre plus confortablement!