1. #1
    Avatar de Marie Lvb
    Marie 37 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Ma petite sœur cherche à effectuer un stage à Montréal de janvier à juin 2016 et le site de EIC n'est vraiment pas clair. On voit qu'il reste encore des visas mais sont-ils exclusivement réservés aux stages 2015 ou bien peut-elle faire sa demande sur ceux-ci?

    Dans le cas ou ce n'est pas possible, est ce que ça voudrait dire qu'elle devrait attendre l'ouverture des visas 2016? Car si j'en crois les années précédentes ils ouvrent au courant de l'année et donc elle ne pourra pas débuter son stage en janvier ...

    Merci de votre aide!

    Une grande sœur qui aimerait beaucoup faire vivre son expérience à Montréal à sa petite sœur chérie!

  2. #2
    Avatar de Affef
    Affef 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    4
    Bonsoir

    Logiquement quand tu reçois ta lettre d introduction qui te donne le droit d aller faire un stage au canada il y'a une date indique comme quoi tu peux y aller a partir de cette date. Donc si elle arrive a avoir un visa de la cession 2015 pour son stage 2016 tant mieux pour elle autrement il faudra qu elle attende la nouvelle cession dont personne ne connait la date exactement... En espérant t avoir donne les bonnes infos ! Je suis dans la même situation j aimetais refaire un stage en 2016 mais j ai déjà pu effectuer un stage en janvier 2015 .n hésite pas si besoin !