1. #1
    Avatar de MartinL
    Martin 29 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,J'ai présenté une demande stage Coop, puis j'ai déposé les documents demandés et payé. Mais après, cic me demande d'autres documents et notamment l'IMM8502 (offre d'emploi à un ressortissant étranger). Je ne comprends pas car ce document n'est plus valable depuis octobre 2015 et mon entreprise a déjà publié une offre d'emploi à travers le portail des employeurs. J'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas et comment faire du coup? Merci!

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de MartinL
    J'aimerais savoir si d'autres sont dans mon cas et comment faire du coup? Merci!
    Sur le groupe facebook pvtistes à MTL, j'ai trouvé plusieurs personnes dans ton cas.
    Le document n'est effectivement pus demandé, comme en atteste le site du CIC lui-même.
    Il semble qu'en rédigeant une lettre précisant que ce document n'est plus demandé depuis le 21 novembre 2015 et la télécharger pour leur fournir.
    ça semble avoir marché pour ceux qui ont fait comme ça.

  3. #3
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Je suis aussi dans ce cas et l employeur ne la pas imprimer et il n arrive pas a la ravoir

  4. #4
    Avatar de MartinL
    Martin 29 ans

    Location
    Brisbane Queensland, Australie
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de ceci
    Je suis aussi dans ce cas et l employeur ne la pas imprimer et il n arrive pas a la ravoir
    Finalement, j'ai répondu à la demande sans envoyé le document et ça a marché ! Maintenant je cherche des gens qui veulent organiser un covoiturage pour faire le tour du poteau, si par hasard qqun intéressé voit ce message?

  5. #5
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de MartinL
    Finalement, j'ai répondu à la demande sans envoyé le document et ça a marché ! Maintenant je cherche des gens qui veulent organiser un covoiturage pour faire le tour du poteau, si par hasard qqun intéressé voit ce message?
    Bon, bah super si ça a marché.
    Par contre, pour le tour du poteau, c'est pas trop l'endroit pour espérer trouver du monde...

  6. #6
    Avatar de ceci
    cecile 52 ans

    Location
    Courcelles-Chaussy, France
    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Message de MartinL
    Finalement, j'ai répondu à la demande sans envoyé le document et ça a marché ! Maintenant je cherche des gens qui veulent organiser un covoiturage pour faire le tour du poteau, si par hasard qqun intéressé voit ce message?
    slt donc tu as envoyer t a demande quand et recu ta li quand