Bonjour à tous,

Voilà j'ai récemment trouvé un stage au canada et réussit à obtenir un contrat d'emploi signé par un employeur Canadien. Et je voulais obtenir un permis "stage coop internationale".

J'ai déposé ma demande EIC il y a quelques jours mais je me suis rendue compte ce matin qu'il y avait une erreur dans mon profil.
A la question "êtes vous inscrit à l'université dans votre pays de nationalité" j'ai répondu "oui" alors que j'aurais du dire "non". Je suis de nationalité française mais je réside et étudie actuellement en Ecosse. Ma connexion internet s'est mise à buger pendant ma demande, et j'ai dû mal relire (stupide erreur d'inattention je sais :/)

Dès que je m'en suis aperçu j'ai cherché une solution pour modifier mon profil, j'ai cru comprendre en cherchant sur ce site que le seul moyen était de retirer sa demande et d'en faire une nouvelle. Ce que je m’apprêtais à faire ce soir. Or en rentrant des cours j'ai vu que j'avais reçu une invitation à envoyer une demande dans le bassin stage coop !!

Je ne sais pas quoi faire, est ce possible de refuser cette invitation, retirer son profil et d'en faire un nouveau ? Tout en étant admissible à nouveau pour cette année ? :/

J'attends avec impatience vos réponses,

Cilou