1. #1
    Avatar de Benif
    Ben 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je suis nouveau ici, j'ouvre cette discussion car je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème en surfant sur le forum.
    Mon problème est le suivant:

    J'ai créer un compte monCIC et j’ai entamé les démarches pour le permis stage coop, mais je suis arrivé à la date d'expiration de ma demande avant d'avoir pu fournir tous les documents.
    Donc j'ai révoqué ma ClefGC pour en créer une nouvelle pour relancer une demande de permis stage coop.
    Mais désormais jai le message d'erreur suivant quand j'essaye de valider ma demande;

    Vous avez déjà un profil Expérience internationale Canada
    Vous ne pouvez pas soumettre de profil dans le ou les bassins de candidats du programme Expérience internationale Canada (EIC), car vous en avez déjà un. Visitez le Centre d'aide pour savoir quelles sont les prochaines étapes à suivre.


    Depuis je n'ai trouvé aucune solution.

    Merci d'avance.

  2. #2
    Avatar de AlexandreLasjau
    Alexandre 33 ans

    Location
    Argentine
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut! As-tu déjà trouvé ton stage? C'est plus facile quand tu as ton stage. Après normalement ça se fait tout seul. Par contre si ta période est passée faut tout recommencer je pense

  3. #3
    Avatar de Benif
    Ben 30 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de AlexandreLasjau
    Salut! As-tu déjà trouvé ton stage? C'est plus facile quand tu as ton stage. Après normalement ça se fait tout seul. Par contre si ta période est passée faut tout recommencer je pense
    Salut!

    C'est bon j'ai mon stage et tous les documents qu'il me manquait.
    Mais il y a toujours le message comme quoi j’ai déjà un profil EIC qui apparait et qui m’empêche de relancer la demande.