- 01/02/16, 18:49 #1Bonjour, j'ai besoin de vos avis éclairés.
Je me suis inscris sur CIC début décembre et j'ai choisi à ce moment là le bassin de candidats correspondant aux PVT, dans lequel j'ai été accepté. Je suis donc, comme beaucoup d'autre, en attente d'une invitation PVT. Début Janvier, j'ai rejoins ma copine actuellement en stage coop à MTL. Je suis entré avec un visa de touriste au Canada, m'accordant 6 mois.
J'ai il y a peu postulé à un stage, via l'OFQJ et j'ai été pris (wouhouuu). J'en suis au point de m'inscrire au bassin de candidats correspondant au stage coop. Je pensais que je pouvais facilement via mon compte CIC existant faire une seconde demande mais je ne trouve pas la façon de faire.
J'ai lu le tuto (très bien fait d'ailleurs) sur l'inscription CIC mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos allant avec mon cas.
1- Est-ce que je peux être candidat à plusieurs bassin avec le même compte?
2- Est-ce que je dois supprimer mon compte actuel et en ré-ouvrir un autre pour avoir accès au bassin des stagiaires coop?
Merci d'avance a tous pour vos retour d'informations, expériences et pour l'aide que vous m'apporterez .
Joachim
- 01/02/16, 20:04 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.