Bonjour,

Je suis en train de réaliser ma demande pour un stage Coop au Canada, plus exactement Québec, il s'agit d'un "échange" entre 2 universités.
Je voulais avoir la confirmation qu'une attestation d'avoirs est un document suffisant pour attester de mes ressources financières.
De plus, j'ai résidé 10 mois en Estonie auparavant et je souhaitais savoir si je devais joindre un certificat de police a ma demande.
Aussi, qu'en est-il du formulaire SE-401-Q-106 (attestant que j'ai un régime social en France) dois-je le joindre à ma demande ou bien je peux le présenter plus tard ?

J'ai une dernière petite question à part, ne voulant pas abuser de la gentillesse de ma structure d'accueil, les dates que j'ai renseignées pour mon stage suivent uniquement la durée de mon stage. Sauf, que tant qu'à aller au Canada (ce qui a toujours été plus ou moins un rêve) j'aimerais bien prendre une semaine pour voyager. Dois-je faire une autre demande de Visa ? ou puis-je joindre ce formulaire pour ralonger son séjour (sachant que je suis en stage Coop) ?

Merci d'avance pour vois réponses.

Bonne journée !!