1. #1
    Avatar de Quinouille
    Benoît 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai un léger problème lié au paiement des frais de mon visa stage Coop.
    J'ai, en effet, complété ma demande avec tous les documents et au moment où j'allais pouvoir payer en cliquant sur l'onglet "confirmer et payer", ma page internet s'est actualisée et je suis revenu sur le page d'accueil du site MonCic. Je me suis donc reconnecté sur mon compte et là je vois qu'il y a marqué à coté de ma demande "transmission en cours", mais je n'ai pas pu payer et je ne vois aucun endroit pour pouvoir régler.
    Comment faire?
    Merci pour vos futures réponses.

    EDIT: Fausse alerte, j'ai attendu 1h et j'ai eu à nouveau la possibilité de payer.


  2. #2
    Avatar de AnnaT3
    Anna 35 ans

    Location
    Trélazé, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Quinouille,

    Ton message me rassure ! J'ai eu le meme souci, arrivée au moment du paiement, hop la page bugge... !

    Tu dis que tu as attendu une heure, comment as-tu été au courant que tu pouvais recommencer le paiement ?
    Par email ? Ou tu as juste re-actualisé la page de ton compte en te reconnectant ?

    Ca me stresse un peu tout ça à vrai dire :-)

    Merci bcp

  3. #3
    Avatar de Mlle3mily
    Emily 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai actuellement exactement le même problème que vous à cause de ma page qui s'est rafraichie à cet instant là et je ne sais pas quoi faire... Mon délai est dans 4 jours uniquement et ça me stresse. La seule solution est d'attendre ?
    Pourriez-vous me renseigner ?
    Merci

  4. #4
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 019
    Likes reçus
    1 812
    Message de Mlle3mily
    Bonjour,
    j'ai actuellement exactement le même problème que vous à cause de ma page qui s'est rafraichie à cet instant là et je ne sais pas quoi faire... Mon délai est dans 4 jours uniquement et ça me stresse. La seule solution est d'attendre ?
    Pourriez-vous me renseigner ?
    Merci
    Salut Emily,

    Attend un peu, et réessaie de te reconnecter pour voir

  5. #5
    Avatar de Mlle3mily
    Emily 27 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Emily,

    Attend un peu, et réessaie de te reconnecter pour voir
    Merci de ta réponse rapide j'espère que ça re-fonctionnera alors... Même si pour l'instant ce n'est pas le cas et ça fait déjà plus d'une heure. On verra bien.