- 09/06/16, 08:47 #1Bonjour,
Je suis actuellement étudiant dans une école de commerce française.
Je suis également en apprentissage (contrat de 2 ans, avec alternance entre périodes en entreprise et périodes en école) dans un cabinet de conseil situé à Paris.
Dans le cadre de cet apprentissage, le cabinet, disposant d'un bureau à Montréal, aimerait m'envoyer pour 4 mois travailler au Canada. Au contrat d'apprentissage a donc été rajouté un avenant, indiquant les modalités de cette expérience au Canada.
J'ai également effectué une demande d'EIC, stage-coop. J'ai reçu une lettre d'invitation pour une demande de permis de travail.
Cependant, je n'arrive pas à savoir si ce type d'EIC correspond bien à celui qu'il me faut, dans la mesure où je suis en apprentissage et encore étudiant.
La demande de permis de travail EIC Stage-Coop peut-elle a priori fonctionner avec un contrat d'apprentissage, celui-ci étant accompagné d'un avenant au contrat précisant les différentes modalités de mon expérience au Canada ?
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une excellente journée.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.