Discussion: stage coop

  1. #1
    Avatar de sylvainV
    Sylvain 31 ans

    Location
    France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila, je suis étudiant et je dois effectuer un stage à Montréal en aout pour 5 mois. J'ai fait ma demande de visa sur le site cic, j'ai rempli leur questionnaire et le résultat a été "Travailleur étranger - Programme de mobilité internationale (visa de visiteur non requis, Québec)"
    J'ai ensuite fournie les documents nécessaire mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande a été refusé
    "En référence à votre demande de permis de travail.
    Votre demande, telle que présentée, a été refusée.
    Vous devez recevoir une invitation de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) avant de pouvoir demander un permis de travail dans le cadre d?une programme d?Expérience internationale Canada."

    Alors je ne comprends plus rien, je suis en panique totale.

    Je vous remercie de votre aide. Je ne sais pas qui contacter.
    HELP

    Sylvain.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de sylvainV
    Bonjour, Voila, je suis étudiant et je dois effectuer un stage à Montréal en aout p

    Bonjour,

    Voila, je suis étudiant et je dois effectuer un stage à Montréal en aout pour 5 mois. J'ai fait ma demande de visa sur le site cic, j'ai rempli leur questionnaire et le résultat a été "Travailleur étranger - Programme de mobilité internationale (visa de visiteur non requis, Québec)"
    J'ai ensuite fournie les documents nécessaire mais je viens de recevoir un mail comme quoi ma demande a été refusé
    "En référence à votre demande de permis de travail.
    Votre demande, telle que présentée, a été refusée.
    Vous devez recevoir une invitation de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) avant de pouvoir demander un permis de travail dans le cadre d?une programme d?Expérience internationale Canada."