1. #1
    Avatar de knikolla
    Kamela 29 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis étudiante étrangère en France depuis 4 ans.Je suis de nationalité albanaise et je continue mes études supérieures en Master 1.Dans le cadre de ma formation j'envisage effectuer un stage au Canada (Toronto).L’Albanie n'a pas d'accord avec le Canada pour le programme EIC et je ne sais pas quelle démarche je dois effectuer pour obtenir un visa.Normalement j'ai un titre de séjour 'étudiante en France' mais je ne sais pas si ca suffit pour passer par le programme EIC.Je suis allée dans le site officielle d'immigration au canada,mais je ne trouve pas les infos correspondant à ma situation.Quelqu'un peut m'aider avec ca? Car j'essaie de contacter le site d'immigration mais c'est impossible d'avoir une réponse de leur part. Merci bien

  2. #2
    Avatar de Kawkaaw
    kaoutar 35 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Tu souhaites partir avec un PVT canada ( pour effectuer un stage dans le cadre de ton master 1) , est ce possible ? car je ne le savais pas.. Du coup lors de ton entretien à l'ambassade tu leur as dit que c'était pour un stage .. As tu déjà trouvé une entreprise dans le pays ? réponds moi par message privé si tu le souhaite