Discussion: Le formulaire IMM 5707 6- comment le remplir ?
- 16/12/16, 01:41 #1Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire les démarches pour demander mon visa (stage coop) et j'ai quelques questions sur le formulaire IMM 5707 (Renseignements sur la famille). J'aurais voulu savoir :
- Pour le nom je dois marquer mon prénom aussi ? Dans quel ordre : nom/prénom ou prénom/nom ?
- Pour la profession du demandeur (donc moi), sachant que je suis étudiant je marque : étudiant ou rien ?
- Toujours dans le ligne du demandeur, dois-je cocher oui dans la colonne "Vous accompagnera au Canada" ? (sachant que c'est moi) ou bien je ne coche aucune case ?
- Pour le nom de ma mère, je marque son nom de jeune fille ou bien le nom actuelle ? ou bien les deux ?
- Et enfin est-il possible de remplir le formulaire sur un logiciel ordinateur (word ou photofiltre) ou faut-il le rédiger à la main ?
Voilà, j'espère que vous aurez des réponses à mes questions ! Merci d'avance
- 17/12/16, 00:16 #2Salut Nico,
As tu lu cette page:
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/19/ il y a certaines réponses à tes questions
Tu marques étudiant
Tu peux écrire son nom de jeune fille puis épouse X
Tu peux le remplir sur l'ordi
-
- 17/12/16, 01:01 #3
-
- 19/12/17, 20:44 #4bonjour,
Sur le formulaire dois-je marquer étudiante en alternance ? Etudiante en contrat de professionnalisation ou juste étudiante ?
En gros, je fais ma dernière année de master en alternance avec un contrat pro mais je sais pas l'équivalence au canada !
Merci
- 20/12/17, 22:24 #5
-
- 19/04/19, 17:55 #6Bonjour,
Doit-on aussi écrire les deuxièmes prénoms ou cela n'a pas d'importance pour ce formulaire??
Merci d'avance.
- 19/04/19, 19:46 #7
- 13/06/19, 09:59 #8
- 13/06/19, 16:45 #9
- 15/01/20, 22:17 #10Bonjour,
imm5707f.pdf
Je souhaite avoir votre avis sur le formulaire IMM5707 au sujet des points ci-dessous:
- Section A >>>> demande d'informations sur le père, la mère et ensuite Parent (point que je n'ai pas compris)
- Section A et B (dernière colonne) >>> La question: (Vous accompagnera au canada. Oui ou Non?) j'ai un doute car je suis dans la catégorie jeune pro et mon époux et mes enfants ne voyagerons pas toute suite avec moi. Par contre ils vont me rejoindre en fin d'année scolaire. Pourriez-vous m'aiguiller sur cette partie?
J'espère avoir été concis.
Merci d'avance
- 24/02/23, 12:04 #11Bonjour à tous,
Si mes parents vivent ensemble mais ne sont pas mariés, que dois-je saisir comme état matrimonial pour eux ? Union libre ?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.