1. #1
    Avatar de Nicopht
    Nico 27 ans

    Location
    Poitiers, France
    Messages
    50
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire les démarches pour demander mon visa (stage coop) et j'ai quelques questions sur le formulaire IMM 5707 (Renseignements sur la famille). J'aurais voulu savoir :
    - Pour le nom je dois marquer mon prénom aussi ? Dans quel ordre : nom/prénom ou prénom/nom ?
    - Pour la profession du demandeur (donc moi), sachant que je suis étudiant je marque : étudiant ou rien ?
    - Toujours dans le ligne du demandeur, dois-je cocher oui dans la colonne "Vous accompagnera au Canada" ? (sachant que c'est moi) ou bien je ne coche aucune case ?
    - Pour le nom de ma mère, je marque son nom de jeune fille ou bien le nom actuelle ? ou bien les deux ?
    - Et enfin est-il possible de remplir le formulaire sur un logiciel ordinateur (word ou photofiltre) ou faut-il le rédiger à la main ?

    Voilà, j'espère que vous aurez des réponses à mes questions ! Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de Nicopht
    Le formulaire IMM 5707 6- comment le remplir ?

    Bonjour,

    Je suis actuellement entrain de faire les démarches pour demander mon visa (stage coop) et j'ai quelques questions sur le formulaire IMM 5707 (Renseignements sur la famille). J'aurais voulu savoir :
    - Pour le nom je dois marquer mon prénom aussi ? Dans quel ordre : nom/prénom ou prénom/nom ?
    - Pour la profession du demandeur (donc moi), sachant que je suis étudiant je marque : étudiant ou rien ?
    - Toujours dans le ligne du demandeur, dois-je cocher oui dans la colonne "Vous accompagnera au Canada" ? (sachant que c'est moi) ou bien je ne coche aucune case ?
    - Pour le nom de ma mère, je marque son nom de jeune fille ou bien le nom actuelle ? ou bien les deux ?