Discussion: Le formulaire IMM 5707 6- comment le remplir ?
- 16/12/16, 01:41 #1Bonjour,
Je suis actuellement entrain de faire les démarches pour demander mon visa (stage coop) et j'ai quelques questions sur le formulaire IMM 5707 (Renseignements sur la famille). J'aurais voulu savoir :
- Pour le nom je dois marquer mon prénom aussi ? Dans quel ordre : nom/prénom ou prénom/nom ?
- Pour la profession du demandeur (donc moi), sachant que je suis étudiant je marque : étudiant ou rien ?
- Toujours dans le ligne du demandeur, dois-je cocher oui dans la colonne "Vous accompagnera au Canada" ? (sachant que c'est moi) ou bien je ne coche aucune case ?
- Pour le nom de ma mère, je marque son nom de jeune fille ou bien le nom actuelle ? ou bien les deux ?
- Et enfin est-il possible de remplir le formulaire sur un logiciel ordinateur (word ou photofiltre) ou faut-il le rédiger à la main ?
Voilà, j'espère que vous aurez des réponses à mes questions ! Merci d'avance
- 17/12/16, 00:16 #2Salut Nico,
As tu lu cette page:
https://pvtistes.net/dossiers/tutori...pvt-canada/19/ il y a certaines réponses à tes questions
Tu marques étudiant
Tu peux écrire son nom de jeune fille puis épouse X
Tu peux le remplir sur l'ordi
-
- 17/12/16, 01:01 #3
-
- 19/12/17, 20:44 #4bonjour,
Sur le formulaire dois-je marquer étudiante en alternance ? Etudiante en contrat de professionnalisation ou juste étudiante ?
En gros, je fais ma dernière année de master en alternance avec un contrat pro mais je sais pas l'équivalence au canada !
Merci
- 20/12/17, 22:24 #5
-
- 19/04/19, 17:55 #6Bonjour,
Doit-on aussi écrire les deuxièmes prénoms ou cela n'a pas d'importance pour ce formulaire??
Merci d'avance.
- 19/04/19, 19:46 #7
- 13/06/19, 09:59 #8
- 13/06/19, 16:45 #9
- 15/01/20, 22:17 #10Bonjour,
imm5707f.pdf
Je souhaite avoir votre avis sur le formulaire IMM5707 au sujet des points ci-dessous:
- Section A >>>> demande d'informations sur le père, la mère et ensuite Parent (point que je n'ai pas compris)