1. #1
    Avatar de PaulRen
    Paul 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Après avoir envoyé une demande de Stage coop, le gouvernement canadien m'a demandé de fournir un document supplémentaire.
    J'ai donc téléchargé le document demandé mais je ne sais pas si je dois resigner électroniquement la demande pour valider mon document... Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de PaulRen
    Comment ajouter un document à sa demande ?

    Bonjour,

    Après avoir envoyé une demande de Stage coop, le gouvernement canadien m'a demandé de fournir un document supplémentaire.
    J'ai donc téléchargé le document demandé mais je ne sais pas si je dois resigner électroniquement la demande pour valider mon document... Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

    Merci
    Salut Paul,

    Je ne pense pas mais je vais demander @Marie ce qu'elle en pense


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de PaulRen
    Bonjour,

    Après avoir envoyé une demande de Stage coop, le gouvernement canadien m'a demandé de fournir un document supplémentaire.
    J'ai donc téléchargé le document demandé mais je ne sais pas si je dois resigner électroniquement la demande pour valider mon document... Quelqu'un sait ce que je dois faire ?

    Merci
    Salut Paul,
    Quand tu essayes de télécharger le document, est-ce qu'ils te proposent ensuite de signer ta demande ? Si c'est le cas, oui, tu dois le faire.

  4. #4
    Avatar de PaulRen
    Paul 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Paul,
    Quand tu essayes de télécharger le document, est-ce qu'ils te proposent ensuite de signer ta demande ? Si c'est le cas, oui, tu dois le faire.
    Salut Marie,
    Oui il me le demande du coup j'ai été jusqu'au bout et j'ai signé. C'est ce qu'il fallait faire puisque maintenant c'est indiqué document "fourni".

    J'espère que tout va bien fonctionner.

    Merci en tout cas


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de PaulRen
    Salut Marie,
    Oui il me le demande du coup j'ai été jusqu'au bout et j'ai signé. C'est ce qu'il fallait faire puisque maintenant c'est indiqué document "fourni".

    J'espère que tout va bien fonctionner.

    Merci en tout cas
    Super !

    Merci pour ces précisions .

  6. #6
    Avatar de Julielorienbob
    Julie 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    Salut Paul,

    Je ne pense pas mais je vais demander @Marie ce qu'elle en pense
    Bonjour @Marie , ma demande est déjà soumise , j’avais mis une attestation du médecin car le rdv pour la visite était trop loin , je n'arrive Pas à ajouter le document du médecin maintenant que j’ai eu la visite ! Merci d’avance