Discussion: Comment ajouter un document à sa demande ?
- 05/01/17, 10:19 #1Bonjour,
Après avoir envoyé une demande de Stage coop, le gouvernement canadien m'a demandé de fournir un document supplémentaire.
J'ai donc téléchargé le document demandé mais je ne sais pas si je dois resigner électroniquement la demande pour valider mon document... Quelqu'un sait ce que je dois faire ?
Merci
- 05/01/17, 14:56 #2
-
- 06/01/17, 07:31 #3
- 06/01/17, 12:48 #4
-
- 06/01/17, 12:49 #5
- 09/07/19, 19:58 #6Bonjour @Marie , ma demande est déjà soumise , j’avais mis une attestation du médecin car le rdv pour la visite était trop loin , je n'arrive Pas à ajouter le document du médecin maintenant que j’ai eu la visite ! Merci d’avance
- 19/05/24, 22:15 #7Bonjour,
Je viens de faire une demande de PVT il y a maintenant 3 semaines. J'ai été en recherche active pour trouver un poste et j'en ai trouver un. On m'a dit que je pouvais rajouter un document de mon employeur certifiant que je vais travailler avec elle. Je ne sais pas comment le rajouter à ma demande de PVT pour avancer pa demande et être plus facilement accepté.
Merci de votre aide.
Lola
- 20/05/24, 02:29 #8Bonjour Lola,
Une fois que ta demande a été soumise tu peux simplement transmettre des documents via le formulaire de contact web sauf si les documents sont demandés par IRCC auquel cas, il y a un endroit pour les déposer. Mais par contre, fournir une preuve d'emploi ne fera ni avancer le traitement de ta demande ni ne permettra que ta demande soit plus facilement acceptée.
Avoir un emploi n'étant pas une condition pour l'obtention d'un PVT, ça n'a aucun impact.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.