Discussion: Passeport EIC Canada

  1. #1
    Avatar de EdwardLille
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je suis en train de remplir mon IPD (invitation à présenter ma demande) pour un permis Stage Coop EIC au Canada (pour un stage débutant en juillet 2017).
    Il faut fournir une photocopie de mon passeport avec les tampons de tous les pays visités.

    Mais je dois aller au Maroc pour un mariage en juin 2017, soit APRES que mon IPD ai été envoyé (et que ma demande permis de stage coop ai été acceptée, j’espère)

    Or, j’ai peur qu’en voyant un tampon du Maroc sur mon passeport et pas sur mon dossier de permis de stage coop, on me refuse l’entrée au Canada.

    Est-ce que je dois annuler mon voyage au Maroc, pour que mon passeport demeure « inchangé » à mon entrée au Canada ?

    Merci à tous

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 573
    Likes reçus
    648
    Message de EdwardLille
    Or, j’ai peur qu’en voyant un tampon du Maroc sur mon passeport et pas sur mon dossier de permis de stage coop, on me refuse l’entrée au Canada.
    Bonjour,

    Les renseignements qu'on te demande sont au moment de la demande. Pourquoi te refuseraient ils l'entrée pour un voyage postérieur à la demande? Tu as le droit de voyager entre temps (surtout qu'une lettre d'introduction est valable un an).



    Message de EdwardLille
    Est-ce que je dois annuler mon voyage au Maroc, pour que mon passeport demeure « inchangé » à mon entrée au Canada ?
    Non
    Dernière modification par TTorSightView ; 10/04/17 à 18:12.

  3. #3
    Avatar de EdwardLille
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Les renseignements qu'on te demande sont au moment de la demande. Pourquoi te refuseraient ils l'entrée pour un voyage postérieur à la demande? Tu as le droit de voyager entre temps (surtout qu'une lettre d'introduction est valable un an).





    Non
    Super, merci beaucoup !!